bonjour à tous
je viens de recevoir mes résultats de l'écrit et je suis admise aux épreuves orales de justesse.
j'aurais voulu savoir comment se déroulent les oraux d'éduc spé à poitiers pour ceux qui les ont déjà passé car c'est la première fois que je tente le concours.
merci d'avance et "merde" pour ceux qui passent bientôt devant le jury!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux ES irts poitiers
-
marie
Re: oraux ES irts poitiers
salut ! j'ai aussi passé le concours ES de Poitiers mais contrairement à toi, j'attends encore les résultats de l'écrit.
As tu passé l'écrit le 15 janvier 2005 ??
Pour ce qui est de l'oral, tu as du recevoir des documents explicatifs quant au déroulement de l'epreuve en meme temps que ton dossier d'inscription. Vérifie, normalement c'est noté dedand ?
Bon courage.
As tu passé l'écrit le 15 janvier 2005 ??
Pour ce qui est de l'oral, tu as du recevoir des documents explicatifs quant au déroulement de l'epreuve en meme temps que ton dossier d'inscription. Vérifie, normalement c'est noté dedand ?
Bon courage.
-
Marie
Re: oraux ES irts poitiers
Salut, j'ai également passé le concours ES à Poitiers le 15 Janvier. Je n'ai toujours pas eu les résultats. Je commence à m'inquiéter. Peut-être que les réponses négatives concernant l'écrit n'arrivent qu'après?