Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours as du mois de fevrier a amiens

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bachowski

concours as du mois de fevrier a amiens

Message non lu par bachowski » 30 mars 2005 16:45

Salut j'ai passé le 2éme ecrits d'as a amiens sur les vétérant de la rue et j'aimerai avoir vos impréssion sur vos ecrit, car ils disaient sur la convoque une explication de texte et j'ai paur de mettre trompé

miline

Re: concours as du mois de fevrier a amiens

Message non lu par miline » 30 mars 2005 20:51

moi aussi je l'ai passé et sincerement je pense aussi m'etre un peu trompé je sais pas c'etait bizar en fait faire le commentaire d'un article de journal en plus c'etait limité à 1 page c'est pas beaucoup!!!

bachowski

Message non lu par bachowski » 30 mars 2005 21:59

Merci de m'avoir répondu, car je m'inquiéte que voulait t'il dire par exprimer les reflexions que vous inspire ce probleme, c'est les reflexions de qui? du texte et fallait t'il donné son avis personnel et qu'avait vous donnez comme reflexions?

fanny

Message non lu par fanny » 31 mars 2005 11:57

Moi non plus je sais trop ce qu'il attendait, j'ai essayé d'apporter ds choses en plsu mais j'ai l'impression d'avoir fait de la paraphrase du texte ! et en plus une page kom vs dites c'es tres court !

Répondre