Salut Clémence,
J'ai vu que tu avais laissé un mail sur le forum en disant que tu avais fait un mémoire sur les hommes violents, est-ce bien dans le cadre des violences conjugales?
Je suis en 2ème année et je prépare mon mémoire sur l'accompagnement des hommes violents dans le cadre des violences conjugales. Aurais-tu quelques pistes à me donner? En effet c'est galère car peu de choses sont faites pour les hommes violents, peu de structures...j'ai un peu de mal à trouver des ressources!! Est-ce que tu as rencontré des difficultés pour mener à terme ton mémoire? Lesquelles?
Si tu es ok, je peux te laisser mon mail pour que l'on puisse échanger, en effet ce sujet m'intéresse beaucoup, et j'aurai des questions à te poser!!!Par rapport à la faisabilité,les stages que tu as pu effectuer, peut-être travailles-tu dans ce domaine aujourd'hui?....
Je te remercie pour ton aide!
karo4321@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hommes violents pour CLEMENCE
-
saunia
Re: hommes violents pour CLEMENCE
il existit sur lyon, une structure pour hommes violente qui s'appelait rime( recherches et interventions masculines)
M.daniel Welzer lang qui "présidait" cette structure a été pas mal de livres sur les hommes violents
M.daniel Welzer lang qui "présidait" cette structure a été pas mal de livres sur les hommes violents