Salut les filles!!!
Je passe l'oral le 12 avril a Alençon (stressssssssssssssssssss), j'ai trouvé un chauffeur pour le matin (oui, je sais à 23ans j'ai pas encore le permis....).
Est-ce que quelqu'un passe dans les environs de St Pierre des Nids et pourrait me ramener là bas?
Ou à défaut, vous connaissez des endroits sympas où passer le temps jusqu'à 19h?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, et ne jugez pas trop culootée, je suis juste désespérée d'être coincée à Alençon jusqu'à 19h....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe l'oral le 12avril?
-
fanny
Re: qui passe l'oral le 12avril?
salut
mùoi aussi je passe le concours le 12 à alençon
dslé je peux pas t'aider car je ne connais pas du tout st pierre des nids dc ça doit pas être ma route
par contre il doit surement y avoir des coins sympas ds alençon en plus l'école est ds le centre dc va te promener et repère de ton côté les coins bien pour qu'on y aille par la suite qd on sera en formation... :tv)
moi aussi je stresse bien pour mardi
je sais plus comment m'y préparer
et encore à l'épreuve de groupe car je sais pas trop ce qe ça peut être...
bon et bien je te dis à mardi ptète q'on se croisera!
d'ici là courage
à+
fanny
mùoi aussi je passe le concours le 12 à alençon
dslé je peux pas t'aider car je ne connais pas du tout st pierre des nids dc ça doit pas être ma route
par contre il doit surement y avoir des coins sympas ds alençon en plus l'école est ds le centre dc va te promener et repère de ton côté les coins bien pour qu'on y aille par la suite qd on sera en formation... :tv)
moi aussi je stresse bien pour mardi
je sais plus comment m'y préparer
et encore à l'épreuve de groupe car je sais pas trop ce qe ça peut être...
bon et bien je te dis à mardi ptète q'on se croisera!
d'ici là courage
à+
fanny
-
élo
Re: qui passe l'oral le 12avril?
Alors pour l'oralde groupe, j'ai entendu dire que c'est un débat organisé avec plusieurs étudiants devant un jury!!
J'espère juste que je comprendrais le thème du débat... :AieAieAie!:
Sinon, je pense aller me faire un film, et pi un peu de shopping dans la rue piétonne... Au pire des cas, je prendrais un taxi, St Pierre des Nids est seulement à 13km d'Alençon, alors...
Sinon, bah, merci!
J'espère juste que je comprendrais le thème du débat... :AieAieAie!:
Sinon, je pense aller me faire un film, et pi un peu de shopping dans la rue piétonne... Au pire des cas, je prendrais un taxi, St Pierre des Nids est seulement à 13km d'Alençon, alors...
Sinon, bah, merci!