Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat lille
-
YAM
résultat lille
Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un aurait-il reçu les résultats de l'écrit passé à Vauban le 23 mars.
-
chrismathel
Re: résultat lille
j'ai pas de nouvelles, il faut encore patienter je crois. C'est stressant ...
Chrismathel
Chrismathel
-
jenni
Slt!
Non je les attends avec impatience! Ils avaient pourtant dit que l'on allait les recevoir dès le 4 avril !
a+
Non je les attends avec impatience! Ils avaient pourtant dit que l'on allait les recevoir dès le 4 avril !
a+
-
chrismathel
coucou
concernant la date, ils nous avaient dit qu'ils enverraient après le 5 soit le 6, le 7, ils avaient drolement insisté dessus.
Dans l'amphi où je me trouvais, ils ont même dit que c'était inutile de téléphoner, qu'on aurait aucune réponse par téléphone, qu'ils le disaient chaque année, et que chaque année ils recevaient quand même des coups de fils !!!
Quelqu'un a t il téléphoné ?!?!
C'aurait été sympa aussi sur Internet, non ?
Les candidates qui ont réussi le concours au mois de janvier sont en train de passer les oraux en ce moment.
J'espère que notre tour viendra...
Surveillons le facteur ...
et bon courage à chacune ...
chrismathel
concernant la date, ils nous avaient dit qu'ils enverraient après le 5 soit le 6, le 7, ils avaient drolement insisté dessus.
Dans l'amphi où je me trouvais, ils ont même dit que c'était inutile de téléphoner, qu'on aurait aucune réponse par téléphone, qu'ils le disaient chaque année, et que chaque année ils recevaient quand même des coups de fils !!!
Quelqu'un a t il téléphoné ?!?!
C'aurait été sympa aussi sur Internet, non ?
Les candidates qui ont réussi le concours au mois de janvier sont en train de passer les oraux en ce moment.
J'espère que notre tour viendra...
Surveillons le facteur ...
et bon courage à chacune ...
chrismathel
-
yam
J'ai entendu la même chose que toi c'est pour cela que je viens aux nouvelles sur le forum. Comme tu dis, il me reste à guetter le facteur.
-
chrismathel
salut yam, salut jenni, et toutes les autres ...
comment vous sentez vous face à l'attente des résultats ?
Moi je suis super stressée...
à demain ...
chrismathel
comment vous sentez vous face à l'attente des résultats ?
Moi je suis super stressée...
à demain ...
chrismathel
-
chrismathel
ca y est les résultats sont arrivés.
Je suis folle : je suis admise !!!!!!
je vais à l'oral, je vais à l'oral, je vais à l'oral ...
Je suis folle : je suis admise !!!!!!
je vais à l'oral, je vais à l'oral, je vais à l'oral ...
-
cindy
Salut à ttes et à tous!!
Comme vous le stress monte de plus en plus, et j'attends avec impatience les résultats. Or si mes souvenirs sont bons, à loos, il a dit que les résultats seraient communiqués mi-avril!
Peut être ai-je mal entendu...
Sur ce, M---- à tous et à bientot "pitetre" pour les oraux!
:bye:
Comme vous le stress monte de plus en plus, et j'attends avec impatience les résultats. Or si mes souvenirs sont bons, à loos, il a dit que les résultats seraient communiqués mi-avril!
Peut être ai-je mal entendu...
Sur ce, M---- à tous et à bientot "pitetre" pour les oraux!
:bye:
-
audrey
Salut, j'ai passe le concours a lille le 23 mars et je viens d'avoir les resultats aujourd'hui c'est a dire le 8 avril a midi
Voila.
Audrey
Voila.
Audrey