Bonjour à tous et à toutes,
Admissible à l'oral du concours d'AS de l'école Rockefeller de Lyon, j'aurais voulu des renseignement sur les deux entretiens que je passe en fin de semaine...
A vrai dire ce n'est pas tant que je ne saurait pas quoi raconter mais c'est plutôt pour me préparer, j'aimerais savoir si l'entretien avec la professionnelle se fait en collectif ou en individuel, quels sont les sujets abordés, s'ils sont d'ordres perso ou plus ciblés sur l'actualité économique et sociale, etc...
S'il vous plaît, éclairez moi, je flippe vraiment... Ca me tient trop à coeur, je ne voudrais pas laisser passer ma chance!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Rockefeller Lyon
-
Marie-France
Re: Oral Rockefeller Lyon
Bonjour,
Qui peut m'indiquer le contenu du dossier à constituer (CV, LM et/ou attestations, ... ?) pour se présenter aux épeuves orales d'AS de Rockefeller ?
Apparemment, ce n'est pas toujours simple à préparer. En attendant les résultats de l'ESSSE je préfère commencer à recueillir les éléments nécessaires à ce dossier.
Remerciements pour toutes vos précisions et bonne chance pour les oraux.
Cordialement
Marie-France
Qui peut m'indiquer le contenu du dossier à constituer (CV, LM et/ou attestations, ... ?) pour se présenter aux épeuves orales d'AS de Rockefeller ?
Apparemment, ce n'est pas toujours simple à préparer. En attendant les résultats de l'ESSSE je préfère commencer à recueillir les éléments nécessaires à ce dossier.
Remerciements pour toutes vos précisions et bonne chance pour les oraux.
Cordialement
Marie-France