Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral IRTS Paca-Corse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louise

oral IRTS Paca-Corse

Message non lu par Louise » 11 avr. 2005 18:32

Salut,

je voudrais savoir si quelqu'un sait en quoi consiste l'oral de l'irts paca-corse. Il me semble qu'il y a un sketch à faire en groupe sur un sujet mais je souhaite m'en assurer.
Merci

Lily

Re: oral IRTS Paca-Corse

Message non lu par Lily » 12 avr. 2005 10:03

Moi aussi je passe l'oral à l'IRTS mais je ne sais pas dutout comment ca se pase.

Tu le passe quand toi ?
Et tu as fais la lettre de motivation et l'exposé qu'il demande ??

samara

Message non lu par samara » 24 avr. 2005 18:56

salut
non c'est pas un sketch l'oral de l'irts marseille se passe en 2 tps en groupe où tu présentes un sujet ce n'était pas une situation sociale et apres un entretien individuel où on te demande comment tu t'es sentie dans le groupe tu explques ton parcours et tes motivations moi c'est ce que j'ai eu mes chaque examinateurs à ses questions bonne chance
bisous
et vous le passez qd

nana

Message non lu par nana » 24 avr. 2005 20:08

Félicitations pour le concors, enfin les écrits

je l'ai passé et ai echoué je suis dégoutée

avez vous fait une prépa et si oui laquelle

j'ai une ptite puce qui compte sur moi alors merci beaucoup de m'aider.

anissa

Message non lu par anissa » 03 mai 2005 17:42

moi aussi j ai eu l ecrit j ai fait une prepa sur aix avec maestris c est l ofup voila sa ma coute 2400€
bon courage anissa

Répondre