Bonjour à tous,
J'ai eu la chance d'avoir mes écrits de nantes et je dois passer les oraux à Angers le 10 mai!!! Je suis trop contente mais en même temps hyper stressée, ce sera mon tout premier oral et je sais que c'est souvent celui-là que l'on rate!! Alors si quelqu'un l'a déjà passé à nantes, pourrait-il me parler un peu de son déroulement, histoire de me rassurer...Merci d'avance!!
LN
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat nnntes-angers
-
kat
Re: résultat nnntes-angers
coucou
je remonte ta question car je suis aussi interessée. je passe l'oral mercredi prochain, j'ai rédigé l'écrit mais ce soir j'ai de reels doutes sur ma copie!!!
alors si quelqu'un pouvait nous rassurer ce serait super sympa... quel genre d'écrit attendent ils ? une biographie ? et l'oral comment cela se passe ?
merci beaucoup pour vos réponses
kat
je remonte ta question car je suis aussi interessée. je passe l'oral mercredi prochain, j'ai rédigé l'écrit mais ce soir j'ai de reels doutes sur ma copie!!!
alors si quelqu'un pouvait nous rassurer ce serait super sympa... quel genre d'écrit attendent ils ? une biographie ? et l'oral comment cela se passe ?
merci beaucoup pour vos réponses
kat
-
kat
je remonte ton message car je suis aussi interessée. je passe l'oral le 4 mai
j'ai rédigé mon écrit mais là j'avoue commencer à avoir des doutes ...
quelqu'un peut il nous aider, et nous dire ce qu'ils attendent dans cet écrit ? une biographie ?
et comment cela se passe à l'oral ?
merci de vos réponses
kat
j'ai rédigé mon écrit mais là j'avoue commencer à avoir des doutes ...
quelqu'un peut il nous aider, et nous dire ce qu'ils attendent dans cet écrit ? une biographie ?
et comment cela se passe à l'oral ?
merci de vos réponses
kat
-
céline
salut les filles, je passe mon oral a angers le 12 mai et je me pose les memes question que vous alors si klk'un le passe avan moi ce serai sympa de nou dire commen ça s'est passé!merci et bonne chance a tout le monde!
céline
céline
-
céline
salut a toutes!
moi aussi je passe les oraux a angers mais le 12 mai jsui vraiment stressée d'autant ke je n'arrive pa a avancer mon écrit pour l'oral; j'ai vraiment besoin d'aide alor si klk'1 peu me donner klke conseils ce serait sympa! merci et bonne chance a toutes pour l'oral! :bye: :+:
moi aussi je passe les oraux a angers mais le 12 mai jsui vraiment stressée d'autant ke je n'arrive pa a avancer mon écrit pour l'oral; j'ai vraiment besoin d'aide alor si klk'1 peu me donner klke conseils ce serait sympa! merci et bonne chance a toutes pour l'oral! :bye: :+: