Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

accouchement sous x

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAURE

accouchement sous x

Message non lu par LAURE » 21 avr. 2005 22:37

Bonjour à tous, voila je rencontre d'énormes problèmes en ce qui concerne mon mémoire dont le thème est l'accouchement sous x.

J'ai beaucoup de renseignements, mais je n'arrive pas à faire un plan cohérent

Merci de m'aider.

léti

Re: accouchement sous x

Message non lu par léti » 22 avr. 2005 15:25

salut Laure! je fais actuellement un devoir sur l'accouchement sous x. en ce qui me concerne j'ai décidé de poser le pour et le contre entre accouchement sous x et la convention des droits de l'enfant qui précise le droit d'accès aux origines. bon... c'est sûr... c'est pas un mémoire donc ça doit te paraitre sommaire mais ça donnerai une bonne problématique et un relief à ta partie théorique. Quel est le rôle de l'as dans le cas de l'accouchement sous x pour toi? Pourrais tu m'éclairer?

anne sophie

Re: accouchement sous x

Message non lu par anne sophie » 14 janv. 2007 14:14

salut leti,
je suis en troisième année et je fais mon mémoire sur l'accouchement sous x et je viens de voir que tu as fais le tien aussi sur ce sujet
moi je me pose la question de l'accompagnement social de ces femmes j'ai pleins de trucs à dire, pas mal d'infos, j'ai réalisé des entretiens auprès d'as mais j'ai du mal à voir comment organisé le mémoire en général, peux tu m'envoyer un mail en m'expliquant comment tu as organisé le tiens, le plan quoi?
Merci par avance pour ta réponse
autre chose, comment s'est passé l'oral du DE sur ce sujet?

Répondre