Coucou à tous,
Je reviens aux nouvelles puisque j'ai passé hier mon oral à Angers. Pour ceux et celles qui sont concernés quelles ont été vos impressions? Vous attendiez-vous à l'entretien que vous avez eu? Moi ce fut animé (!)avec pas mal de discussion mais peu de référence à mon travail écrit. Résultat: je sais pas trop quoi en penser. C'est la 1ère fois pour moi... Et vous? Merci de laisser un petit message car je suis encore + stress qu'avant l'épreuve...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux AS ANGERS
-
Claire
Re: oraux AS ANGERS
Salut Karine, moi aussi g paC mon oral le 3 et ça c bien paC. J'avai paC mon oral l'ané dernière et jpe tdir ke c mieu cette ané car avt c t sur un sujet de culture général et ensuite un entretien mais le tout dans la journé donc tu avai le tps de stresser tte la journé. Je les ai trouV pluto ouverte par rapport à l'ané dernière.
Je pense que c'est bien qu'elles ne soient pas tro revenu sur ton écri car el n'avai rien à critiqué et ce sont Basé sur ton éloquence pour te déstabilisé et toi ça a permi de te défenrdre par écri avt l'oral.
De tte façon on ne sais jamais si c bien réussi c'est just d impresions alos stress pa car le résulta sont en juin .
Je pense que c'est bien qu'elles ne soient pas tro revenu sur ton écri car el n'avai rien à critiqué et ce sont Basé sur ton éloquence pour te déstabilisé et toi ça a permi de te défenrdre par écri avt l'oral.
De tte façon on ne sais jamais si c bien réussi c'est just d impresions alos stress pa car le résulta sont en juin .
-
Brigitte
salut! je passe mon oral mardi 10 à Angers et j'aimerais savoir exactement comment ton oral s'est déroulé. En fait, je panique pour ce qui concerne l'actualité. J'ai peur qu'ils me posent une question sur un sujet que je ne connais pas. De quoi avez vous parlé alors? comment se sont déroulées tes 30mn?
-
virginie
Re: oraux AS Angers
salut, moi g passé mon oral le 10 mai et g morflé...Un des 2 jury n'a pas arrété de me descendre...Surement fait pour me destabiliser mais g tenu le coup.maintenant j'attend la reponse...
-
Thomas
salut salut^^
moi, j'ai passé mon oral à Anger le 3 mai dernier. Disons que ça s'est plutôt bien passé. C'était le meilleur de mes oraux pour l'instant^^
Si ça se trouve, c'est le seul où je serais collé ^^""
moi, j'ai passé mon oral à Anger le 3 mai dernier. Disons que ça s'est plutôt bien passé. C'était le meilleur de mes oraux pour l'instant^^
Si ça se trouve, c'est le seul où je serais collé ^^""
-
celine
salut tout le monde! moi je sui passé le 12 et j'ai trouvé "le jury" très sympa, elles m'ont mise a l'aise et en aucun cas ont essayé de me déstabiliser alors est ce ke c bon signe???!!!!moi je stress bocou d'autant ke c ma seule chance vu ke je n'ai pa paC dotre oraux. BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE et patience juska la 1ère quinzaine de juin! :bye: :bye: