Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date oral Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Date oral Tours

Message non lu par Emilie » 19 mai 2005 20:39

Salut à tous j'ai recu ma date d'aoral je passe le 30. Qqn aurait il la meme date que moi ?
Merci
Emilie

Aurélie

Re: Date oral Tours

Message non lu par Aurélie » 30 mai 2005 16:22

slt emilie. moi je passe demain, jaurai aimé savoir sur quels sujets es tu tombé, jespere que ça a ete
merci davance
a attente de ta reponse

Lilie

Message non lu par Lilie » 03 juin 2005 10:22

Coucou les filles,
alors comment avez vous senti vos oraux? Quels étaient vos sujets? Moi je me suis senti un peu frustrée parce que mon jury individuel ne savais pas quoi me poser comme question et vu ce que l'un d'entre eux m'a répondu je doute qu'ils aient lu ma lettre!!! C'est pourtant tours que je dois absolument avoir (rapprochement concubin!!!)

Croisons les doigts et bon courage à vous deux

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 03 juin 2005 17:09

coucou

estce qu'il prenait des notes quand tu pârlais de ton sujet?

sophie

Message non lu par sophie » 04 juin 2005 11:01

Salut out le monde !

J'ai passé mon oral le 16 mai, l'épreuve de groupe s'est relativement bien passée mais j'ai raté mon "exposé" j'ai un peu paniquer et parler vraiment peu du coup ils sont passés direct à mon expérience,... et la ca a été .. évidemment je n'y crois plus beaucoup enfin reste a attendre le 24 juin !!

lilie

Message non lu par lilie » 04 juin 2005 11:35

oui mais vraiment tres peu. ce que je trouves anormal c'est qu'au final ils ne m'ont laissé quasiment aucune chance de me défendre. Pas besoin d'attendre le résultat je m'y attend déjà parce que quand un candidat t'interresse tu pousses au maximum pour voir ce qu'il vaut!
C'est dommage pour moi il me fallait absolument tours!

Bon courage à vous toutes et tous

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 05 juin 2005 12:17

coucou,

je suis dans le meme cas que toi, ils ne m'ont pas laissé defendre mes experiences,mes arguments.j'ai très peu parler à l'oral de groupe le sujet ne me plaisait pas:je trouve degueulasse que l'on est pas les memes sujets car avec un bon sujet j'aurai énormement parler.bref il me fallait tout j'ai aucune chance car je pense meme avoir une note éliminatoire

lilie

Message non lu par lilie » 06 juin 2005 16:06

Ca me dégoute de voir que l'on ne laisse meme pas une chance aux personnes motivées de se défendre. Pourquoi sont-ils payés ces examinateurs s'ils ne font meme pas leur boulot!!!!

Je DEVAIS avoir Tours parce que mon ami va y déménager, maintenant je n'ai que mes yeux pour pleurer!!!

Enfin bon courage à tout le monde

sophie

Message non lu par sophie » 06 juin 2005 17:24

chère lilie, je compatie je viens d'avoir ma réponse pour Angers qui est négative, alors que c'est celui que je devais avoir pour les mêmes raison que toi et aussi car j'étais plus motivée que jamais, je n'ai pas compris pourquoi ils m'ont refusés enfin je suis meme pas sur la liste d'attente pourtant ils m'ont laissé croire que ca s'est bien passé, ce n'est pas très humain tout ca !

Bon courage en attendant le 24 on sait jamais ... :hein?:

milouchka

Message non lu par milouchka » 06 juin 2005 18:38

Ne t'inkiete pas maintenant lilie, il faut attendre les resultats et c'est long c'est sûr...on remet tt en cause c'est normal! Tu as tenté d'autres écoles? Pê que tu pourrais trouver un boulot ds le social l'année prochaine sur tours et le retenter l'année prochaine...Enfin je sais pas quelle est au juste ta situation..
Moi j'ai passé l'oral le 16 mai, l'oral de groupe s'est relativement bien passé pour tt le monde, tt le monde a pris la parole d on peut pas savoir leur critères de jugement, et pour l'oral individuel je suis tombée sur la télé réalité est elle utile? bouboubouhh c'était chaud j'ai tenu 15, 20minutes je ne me rends pas compte bcp ou peu qd penses tu? Après ils m'ont dit de creuser un point de mon expo et ensuite ils m'ont bombardé de questions sur moi mes parents mes experiences, des mise en situtions je ne sais pas si c'est bon signe et si j'ai bien répondu, et d'ailleurs y'a t'il de bonnes et de mauvaises réponses?

Répondre