Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos stage 2°année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émile

infos stage 2°année

Message non lu par émile » 24 mai 2005 18:04

salut,
comme me la conseillée l'école dans laquelle je suis cette année, je commence à faire des démarches afin de trouver mon stage de deuxième année.
Il me manque de l'info.
Tout ce que je sais c'est que j'aimerais avoir une expérience auprès de jeunes filles mères ou auprès d'ex prostituées qui ont réussi à s'en sortir. En bref, j'aimerais m'attarder un peu plus sur la cause féminine.

Quelles structures me conseillez vous?

merci davance
émilie

Rachel

Re: infos stage 2°année

Message non lu par Rachel » 25 mai 2005 17:25

Salut,
Je termine ma seconde année. Nous, on ne cherche pas nos stages, c'est l'école qui s'en occupe, ce qui a certes quelques avantages, mais qui a plutôt beacoup d'inconvénients.
Enfin, tu peux faire des demandes de stages en centre maternel qui accueille les jeunes filles avec de jeunes enfants ou jeunes femmes enceintes. Tu peux également faire des demandes dans des CHRS qui accueillent les femmes.
Sinon, je vois pas autre chose, mais s'il en existe surement.

Répondre