Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement pour l'etsup ??????

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mestiza

desistement pour l'etsup ??????

Message non lu par mestiza » 25 mai 2005 14:58

SALUT A TOUS
parmi ceux ki sont admis a l'etsup, y'en a t'il ki sont sur et certain de ne pas choisir cette ecole?
en tout cas felicitation a ceux ki ont reussit!! :bounce:
merci d'avance
signée une fille stressé!!!!

Anne-Laure

Re: desistement pour l'etsup ??????

Message non lu par Anne-Laure » 26 mai 2005 11:58

Salut!
Je me désiste pour l'etsup^donc une place de plus!
Bon courage pour l'attente!

fred

Message non lu par fred » 26 mai 2005 12:04

Bonjour

Moi je suis admise et je me désiste à l'Etsup, ça t'avance déjà d'une place... Et je pense que parmi ceux qui sont admis à l'Etsup et ailleurs une bonne partie ira ailleurs par crainte du double cursus donc tu as toutes tes chances... Bon courage!

mestiza

Message non lu par mestiza » 26 mai 2005 23:12

merci d'avoir pris le temps de me repondre plus qu'une personne et c'est bon!!!!!!!! :)
bonne continuation a tous

cecile

Message non lu par cecile » 27 mai 2005 18:22

Bon ben on vient de me confirmer que j'etais recu a l'Etsup. Donc je t'annonce a toi en premiere "mestiza" que tu es admise si toout va bine vu que je me desiste a l'etsup et que je garde l'irts Montpellier. Bon courage pour la suite.

Cecile

Message non lu par Cecile » 27 mai 2005 18:56

Salut "mestiza" , voila l'on vient de me confirmer que je suis admise a l'Etsup. De ce fait je t'annonce que le desistement que tu attendais est arrivé et que tu es donc admise a l'etsup!!! Felicitation Bon courage. Pour ma part je garde L'IRTS Montpellier, dans le sud ca ne me changera pas beaucoup.

mestiza

Message non lu par mestiza » 27 mai 2005 23:14

merci je suis rassurée et tellement contente!!! :hapfac:
bon courage a toi aussi Cecile pour l'IRTS de montpellier!!!!!!

Répondre