Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'ecole de perpignan

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

l'ecole de perpignan

Message non lu par sylvie » 25 mai 2005 21:39

ma fille viens d'etre admise à l'ecole de perpignan on ne connait pas du tout qui aurait des renseignements?c'est la première année qu'elle passe le concours elle à 18ans et j'ai envie qu'elle aille dans une bonne école!!

valerie

Re: l'ecole de perpignan

Message non lu par valerie » 28 mai 2005 12:50

Salut sylvie, je suis de perpignan, donc je vais te donner quelques renseignements. En fait l'irts a perpignan n'existe que depuis l'an dernier, c en fait une antenne de montpellier.
L'irts se trouve sur le site se l'ecole d'infirmiere. Je pense qu'il fonctionne avec montpellier donc ce ne doit pas etre moins bien, c juste plus petit. Moi g passer le concours, j'ai ete recue mais sur montpellier!! dommage, j'avais une chance sur deux. Voila, n'hesite pas si tu as besoin d'autres renseignements, logement ou autre. a + :bye: :bye:

Répondre