Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Calipsy
Message non lu
par Calipsy » 26 mai 2005 20:52
Voila afin de rassurer les personnes qui sont sur la liste d attente de Talence... merci de prévenir si vous vous désistez.
Ca serai super sympa de votre part.
Car j imagine il doit y avoir des personnes comme moi qui ne peuvent pas passer d autre concours qu a Bordeaux et qui aimerait encore esperer encore un peu

Je suis 32 ème de la liste .. snif..
Merci d avance kiss

-
amélie
Message non lu
par amélie » 28 juin 2005 21:12
salut calipsy je pense k c sera bon car apparement chek anné il y a entre 30 et 40 desistements chak anné
moi jété 3eme sur liste dattente et mardi jé recu la lettre comme koi jété admise
allez ne perd pas espoir
bisous

-
Calipsy
Message non lu
par Calipsy » 29 juin 2005 03:43
Je doute fortement m enfin merci a toi ; )
Malheureusement j espere plus pour Talence vu ce que m a dit la secretaire : cela n arrive jamais qu il soit remonté jusqu a 32 soi disant
-
amélie
Message non lu
par amélie » 29 juin 2005 10:10
pourtant en parcourant le forum jé vu kil eté remonté assez loin en tt cas je te le souhaite vraiment attends tu d'otres resultats?
-
amélie
Message non lu
par amélie » 29 juin 2005 10:15
je suis allé sur le forum est une fille ki été 14eme sur liste complémentaire viens detre prise dc tu vois ca bouge encor
moi au secretaria ils mon di kon pouvé meme ns appelé le joue de la rentrée
ne perd pa espoir crois y juskau bout!!
je comprend ce que tu pe ressentir vs etes bcp ds ce cas la mais si c vramen ce que tu ve faire accroche toi
je te tien au couran des k jé du nouvo!!
bisous bisous
-
Calipsy
Message non lu
par Calipsy » 29 juin 2005 15:40
Ou tu as vu Amelie pour la fille qui se trouvait a la 14 eme place?
Merci a toi
Je sais par le forum que je suis resdendue place 30... mais bon
Sinon j attend le resultats d Amiens que j ai passé car il est gratuit et pour voir ma famille, j en suis au point que si je l avais je remontrai sans hesitation...
-
amélie
Message non lu
par amélie » 29 juin 2005 23:02
franchement je ne men rapelle plus mais va voir sur le forum le sujet porte sur les listes complémentaire mais ce né pa pr talence mé ca prouve k tt né pa perdu!!!!!!
-
amélie
Message non lu
par amélie » 29 juin 2005 23:05
je lé vu sur "lettre de confirmation talence" dc c moi ki m suis trompé dc tu vois ca bouge mm pr talence!!!
ne perd pas espoir!!!! accroche toi!!!
je continue à parcourir le forum voir si je trouve de nveaux renseignements et je te tiens au courant!!!!!!
bisous bon courage :bye: