Bonjour à tous..., j'ai passé l'oral de la situation sociale et je crois que cela ne s'est pas trop mal passé dans l'ensemble, mais à une question j'ai répondu quelque chose de faux (sur une prestation) et le jury me l'a fait remarquer???? est ce que cela vaut une note éliminatoire?????????
MILLE MERCIS pour vos réponses...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
situation sociale DE
-
delphine
Re: situation sociale DE
bonjour caro,
c'est quoi ce qch de faux? ms sinon je ne pense pas que se doit éliminatoir.
moi je passe le 6 juin ...
bonne journée
delphine
c'est quoi ce qch de faux? ms sinon je ne pense pas que se doit éliminatoir.
moi je passe le 6 juin ...
bonne journée
delphine
-
Caro
Re: situation sociale DE
bonjour Delphine,
merci de ta reponse qui me rassure un petit peu...en fait j'ai répondu qqch sur une prestation sociale mais je me suis trompée sur les conditions d'attribution de cette prestation et elle m'a dit que ce n'était pas ca...j'ai tenté de me reprendre et de continuer... en tout cas bon courage à toi pour la suite...
en tout cas une chose est sure c'est que les jury sont sympas...sincerement!
merci de ta reponse qui me rassure un petit peu...en fait j'ai répondu qqch sur une prestation sociale mais je me suis trompée sur les conditions d'attribution de cette prestation et elle m'a dit que ce n'était pas ca...j'ai tenté de me reprendre et de continuer... en tout cas bon courage à toi pour la suite...
en tout cas une chose est sure c'est que les jury sont sympas...sincerement!