coucou à toutes ( et à tous) :bye:
je suis admise en formation d'AS sur isle et j' aimerai avoir des renseignements, comme par exemple sur les facilités de transport, de logements,...
si vous avez des infos à me communiquer n' hésitez surtout pas, je vous ssuis d' avance très reconnaissante pour ces informations qui me seront précieuses!!!
MERCI 8) :devil:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
information isle?
-
stella
isle
bon félicitation
l'école de limoges mais plus précisement d'isle se situe juste à côté du centre hospitalier donc qui ai assez bien desservi.
c'est une toute petite école .
moi je suis allée m'inscrire au service logement au crous de limoges et j'ai trouvé dans la journée un appartement.
il y a quand même assez de logement si on ai pas trop difficile.
donc tous les logements prés du centre hospitalier sont bon à prendre mais limoges n'est pas une super grande ville donc même si tu habites en centre ville en 20mn même pas tu es à l'école en bus.
et puis tout dépend si tu envisages de faire tes stages à limoges ou ailleurs car quand même si tu prends un loyer pas trop donné et que tu pars pendant 5 mois ailleurs ça commence à être compliqué pour les finances.
bon je te propose de me contacter pour des infos sur l'école, limoges et tout ça .
n'hésites pas ça sera avec plaisir
l'école de limoges mais plus précisement d'isle se situe juste à côté du centre hospitalier donc qui ai assez bien desservi.
c'est une toute petite école .
moi je suis allée m'inscrire au service logement au crous de limoges et j'ai trouvé dans la journée un appartement.
il y a quand même assez de logement si on ai pas trop difficile.
donc tous les logements prés du centre hospitalier sont bon à prendre mais limoges n'est pas une super grande ville donc même si tu habites en centre ville en 20mn même pas tu es à l'école en bus.
et puis tout dépend si tu envisages de faire tes stages à limoges ou ailleurs car quand même si tu prends un loyer pas trop donné et que tu pars pendant 5 mois ailleurs ça commence à être compliqué pour les finances.
bon je te propose de me contacter pour des infos sur l'école, limoges et tout ça .
n'hésites pas ça sera avec plaisir
-
nnereide
Re: information isle?
tout d' abord je tiens a te remercier stella: donc voila merci !!!
en fait j' ai l' intention de loger dans une résidence universitaire ou quelquechose comme ca, ça se trouve sur isle? en fait j' aurai trop de questions alors si tu as une adresse msn...
je te remercie.
:th)
en fait j' ai l' intention de loger dans une résidence universitaire ou quelquechose comme ca, ça se trouve sur isle? en fait j' aurai trop de questions alors si tu as une adresse msn...
je te remercie.
:th)