Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment avance les listes d'attente en Bretagne?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marlène

comment avance les listes d'attente en Bretagne?

Message non lu par Marlène » 03 juin 2005 20:48

bonjour,
savez vous comment ont évolué les listes les années passées pour l'IRTS de Rennes-lorient-Brest et l'AFPE de saint brieuc?
Merci d'avance de vos réponses, je suis 28 ème sur la liste, il y a 44 places, qu'en pensez vous?

laurie

Re: comment avance les listes d'attente en Bretagne?

Message non lu par laurie » 04 juin 2005 10:16

salut marlène,
tu as déjà reçu tes résultats de rennes?????
qd j'ai passé l'oral le 21 mai,la secrétaire disait que les résultats étaient envoyés par courrier entre le 13 et le 18 juin.
tu as déjà reçu les tiens? quand?

Maëlig

Message non lu par Maëlig » 04 juin 2005 10:40

Bonjour Marlène!
Pas tellement + d' idées que toi pour l' avancement des listes d'attentes, mais cependant je suis 28ème alors je pourrai te tenir au courant de mon avancement, cela pourra t' aider pour le tien.
bisous

marlene

Message non lu par marlene » 04 juin 2005 13:22

coucou,
l'année dernière ils en ont pris 29 à saint brieuc. Et pour l'année d'avant quelqu'un sait-il? et pour rennes????

Dodo

Message non lu par Dodo » 04 juin 2005 14:19

Je viens d'etre admise à Nantes et j'avais aussi présenté Rennes. Si je suis admise à Rennes je me désisterai. Je vous tiendrai informées quand je recevrai mes résultats rennais.
PS: Marlène tu as du déjà recevoir ST Brieuc c'est ça ?

MARLENE

Message non lu par MARLENE » 04 juin 2005 22:38

oui j'ai reçu saint brieuc,me reste rennes aussi. Et toi où as tu passé le concours?bises

vukelic.laetitia@wanadoo.fr

Message non lu par vukelic.laetitia@wanadoo.fr » 05 juin 2005 23:10

Pour Laurie,
les résultats de Rennes sont bien prévus la semaine du 13 juin ...
@ +

marlène

Message non lu par marlène » 06 juin 2005 11:20

Concernant l'AFPE, je viens de les avoir au téléphone. Les admis recoivent un courrier mi-juin demandant de confirmer leur candidature pour le 1ER juillet ( comme rennes). Les listes d'attente recoivent un courrier après fin juin pour leur dire quelle place ils occupent.
cela ne m'arrange pas car je souhaite vraiment être à saint brieuc et si j'étais reçu à rennes je devrai dire oui faute de savoir au 1er juillet si je suis en bonne position sur la liste de saint brieuc. Le pire dans tout ça c'est que bc sont ds le même cas!!!!Je pense en plus qu'il faut avancer des frais de scolarité. A moins d'être riche, c'est difficile de se le permettre!!!!

marlène

Message non lu par marlène » 07 juin 2005 13:03

"en 2003 nous avons appelé jusqu'au n° 25 sur liste complémentaire
en 2004 nous avons appelé jusqu'au n° 56 sur liste complémentaire
C'est très variable d'une année sur l'autre...
----- Original Message ----- "
voilà ce qu'à repondu l'IRTS de Rennes pour les listes d'attente.

marlène

Message non lu par marlène » 09 juin 2005 16:48

bonjour,
je fais remonter le message maintenant que les résultats IRTS de Bretagne sont tombés! Alors qui donc se désiste et où ça? où donc allez vous allez à la rentrée?
bon courage à tous
je suis admise à rennes, 28 ème à saint brieuc, j'aurais préféré l'inverse
bises

Répondre