Bonjour,
Elève en troisième année dans une école sur Paris, j'ai postulé pour un poste d'AS au cg de l'Eure-et-Loir.Néanmoins, la DRH m'a informé qu'il ne recruter que des élèves diplomé (j'ai déjà eu 2 entretiens). Je dois donc les recontacter quand j'aurais mon DE (si je l'ai). J'aimerai savoir si d'autres étudiants sont dans le même cas que moi et quand sont communiqué les resultats de l'école Tours !
Merci par avance!
Et bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats DE Tours et cg 28
-
Juju
Re: Résultats DE Tours et cg 28
Les résultats de Tours seront affichés le 17 juin.
Je suis étudiante en troisième année et j'ai également postulé au sein d'un Cg et le DRH m'a répondu que ma candidature était retenue mais il fallait que j'envoie la copie de mon diplôme.
Juju
Je suis étudiante en troisième année et j'ai également postulé au sein d'un Cg et le DRH m'a répondu que ma candidature était retenue mais il fallait que j'envoie la copie de mon diplôme.
Juju
-
Tag
Moi j'ai trop de chance: j'ai postulé dans un centre hospitalier, et ils m'ont dit qu'ils me prennaient meme si j'avais pas mon diplome.
Comme ca j'ai moins de pression pour passer mes épreuves. Mais je compte bien avoir mon diplome quand meme !!
Comme ca j'ai moins de pression pour passer mes épreuves. Mais je compte bien avoir mon diplome quand meme !!
-
Laurianne
salut juju !
c'est au cg du 28 que tu as postuler ?
parceque moi je les appeler ce matin et ils m'ont dit qu'ils faisaient une ré-étude de la demande que lorsqu'on a le diplome!
Pour info, ils t'ont dit sur quel secteur tu serais rattaché?
je ne comprend plus rien!
bonne continuation
c'est au cg du 28 que tu as postuler ?
parceque moi je les appeler ce matin et ils m'ont dit qu'ils faisaient une ré-étude de la demande que lorsqu'on a le diplome!
Pour info, ils t'ont dit sur quel secteur tu serais rattaché?
je ne comprend plus rien!
bonne continuation
-
Juju
Salut Lauriane
J'ai fait une candidature spontanée et je n'ai aucun poste d'atribué. ils m'ont juste répondu que ma candidature était retenue sous condition de l'obtention du diplôme. (ce n'est pas dans le 28)
Juju
J'ai fait une candidature spontanée et je n'ai aucun poste d'atribué. ils m'ont juste répondu que ma candidature était retenue sous condition de l'obtention du diplôme. (ce n'est pas dans le 28)
Juju
-
Laurianne
coucou juju !
Pour info c'était sur quel département ?
bon courage pour le DE!
Laurianne
Pour info c'était sur quel département ?
bon courage pour le DE!
Laurianne
-
juju
le 49
toi aussi bon courage, je passe mes oraux le 10, le stress monte...
Juju
toi aussi bon courage, je passe mes oraux le 10, le stress monte...
Juju
-
Laurianne
Moi, je passe mes oraux le 14 et le 21, le stress monte aussi, mais il faut bien le gérer ! Les résultats sont attendu pour le 1er juillet
bonne continuation
bonne continuation