je vais rentrer en septembre à l'irts montpellier, je suis du vaucluse je cherche donc un appart, si vous avez des infos?
il parait qu'il existe des logements subventionnés par le ministère de la santé etes vous au courant? ces logements sont ils bien ?
merci si vous avez des renseignements!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement montpellier
-
anne-lise
Re: logement montpellier
c'est trés intéressant cette question,je ne savias pas qu'il existait des logements subventionnés.cela m'intéresse aussi.merci
-
aurélie
je viens de téléphoner c'est les logement du crous.
vendredi je vais jusqu'a l'école j'aurai plus de renseignements
vendredi je vais jusqu'a l'école j'aurai plus de renseignements
-
audrey
Coucou tout le monde
Voilà j'habite à montpellier depuis 2 ans , finalement j'ai eu ma place à l'irts de perpignan donc je laisse mon appart.
Il est pas très loin de l'école 10 min en bus.
Je vous donne ca description :petit f2 36m² (1 chambre, 1 séjour salle à manger, cuisine équipée, salle de bain , wc) agréable au soleil, cellier , eau et chuaffage compris dans le loyer , proche commerces.
Voilà le loyer est de 433 euros par mois charge comprises(eau + chauffage+ ordures+nettoyage locaux compris)pour plus de renseignement s'il vous intéresse je l'ai mis à l'agence agret image immo avenue Emile Diacon à Montpellier (arrêt universités du tramway)
En espérant que cela puise vous aider dnas vos recherches
Bises et bonne rentrée
Voilà j'habite à montpellier depuis 2 ans , finalement j'ai eu ma place à l'irts de perpignan donc je laisse mon appart.
Il est pas très loin de l'école 10 min en bus.
Je vous donne ca description :petit f2 36m² (1 chambre, 1 séjour salle à manger, cuisine équipée, salle de bain , wc) agréable au soleil, cellier , eau et chuaffage compris dans le loyer , proche commerces.
Voilà le loyer est de 433 euros par mois charge comprises(eau + chauffage+ ordures+nettoyage locaux compris)pour plus de renseignement s'il vous intéresse je l'ai mis à l'agence agret image immo avenue Emile Diacon à Montpellier (arrêt universités du tramway)
En espérant que cela puise vous aider dnas vos recherches
Bises et bonne rentrée