Bonjour,
Je viens d'appeller l'irtess de dijon ce matin, je suis 4ème sur liste d'attente et la secrétaire m'a répondu que j'avais des chances d'etre prise mais qu'il fallait rappeller l'irtess à la fin du mois, quelle galère pour ma part je ne supporte plus l'attente. Dsl pr ceux qu'ils ne l'ont pas eu ou qu'y sont plus loin sur la liste, mais je trouve que cette attente devient franchement longue, d'abord l'attente des résultats 2 mois pour ma part et maintenant l'attente des désistements.
Arrivez vous à laisser cette préoccupation de coté, auriez vous un petit truc pour penser à autre chose!!
merci, je vais peut etre partir en vacances lol!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J'ai appellé l'IRTESS de dijon
-
delphine
Re: J'ai appellé l'IRTESS de dijon
sincérement sans vouloir te donner de fausses joies 4eme sur liste d'attente tu as vraiment de grandes chances d'être prise
je suis admise et je me désiste car je suis admise à Nantes ou je préfère être et voilà plus que trois devant toi
te fais pas de bile et je te souhaite plein de courage pour cette attente qui je pense doit être quand même bien longue
je suis admise et je me désiste car je suis admise à Nantes ou je préfère être et voilà plus que trois devant toi
te fais pas de bile et je te souhaite plein de courage pour cette attente qui je pense doit être quand même bien longue
-
mimi51100
Merci bcp delphine pour cet encouragement, ca me rassure un peu.
je te souhaite bonne chance pour cette entrée en formation à nantes.
je te souhaite bonne chance pour cette entrée en formation à nantes.
-
isa
salut mimi
je te passe un petit coucou car je suis 5 eme sur la liste d attente de l irtess a dijon!
et tout comme toi j angoisse... pourtant lorsque je voyais des personnes ecrire qu ils etaient 7eme sur liste complementaire je me disais"c est dans la poche pour lui!" mais aujourd hui les doutes prennent le dessus...
si delphine se desiste je passe en 4eme position...
j ai vu sur la liste que deux personnes etaient egalement admises pour ES dc un espoir suplementaire pour nous deux!!
si tu as des nouvelles je t en prie fais le moi savoir!!
je te souhaite bon courage pour l attente car c est comme tu le dis tres tres tres long...
ciao
je te passe un petit coucou car je suis 5 eme sur la liste d attente de l irtess a dijon!
et tout comme toi j angoisse... pourtant lorsque je voyais des personnes ecrire qu ils etaient 7eme sur liste complementaire je me disais"c est dans la poche pour lui!" mais aujourd hui les doutes prennent le dessus...
si delphine se desiste je passe en 4eme position...
j ai vu sur la liste que deux personnes etaient egalement admises pour ES dc un espoir suplementaire pour nous deux!!
si tu as des nouvelles je t en prie fais le moi savoir!!
je te souhaite bon courage pour l attente car c est comme tu le dis tres tres tres long...
ciao
-
mimi51100
coucou isa,
Promis je te tiens au courant, j'ai une amie qui est recue à dijon, elle n'a tjrs pas recu de courrier, dc à mon avis ce n'est pas pour maintenant!!
bon courage à toi
bisous
Promis je te tiens au courant, j'ai une amie qui est recue à dijon, elle n'a tjrs pas recu de courrier, dc à mon avis ce n'est pas pour maintenant!!
bon courage à toi
bisous
-
seph
Salut
comme vous je suis sur liste d'attente a Dijon en 3éme position sa me soul d'attendre les résultats jusqu'a juillet j'espère qu'il y en aura qui vont se désister.
Bon courage et peut être à la rentrée?
comme vous je suis sur liste d'attente a Dijon en 3éme position sa me soul d'attendre les résultats jusqu'a juillet j'espère qu'il y en aura qui vont se désister.
Bon courage et peut être à la rentrée?