Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement st brieuc
-
élodie
désistement st brieuc
bonjour à tous
je sé ke le sujé a déjà été abordé mais ya tellement de msg que c'est plus de simple de réécrire.
Je sui 4ème sur liste d'attente à saint brieuc.(je sui 90ème à rennes)
Les résultats de rennes étant tombés, j'espère que ceux qui sont admis à st brieuc et rennes nous informent de leur décision
MERCI
je sé ke le sujé a déjà été abordé mais ya tellement de msg que c'est plus de simple de réécrire.
Je sui 4ème sur liste d'attente à saint brieuc.(je sui 90ème à rennes)
Les résultats de rennes étant tombés, j'espère que ceux qui sont admis à st brieuc et rennes nous informent de leur décision
MERCI
-
ELODIE
Re: désistement st brieuc
moi jsui 19e a st brieuc 120e sur rennes sincerement jesper kil y aura des désistements sur st brieuc. C'est difficile par compte toi elodie tu es pratikmen sur detre prise sur st brieuc
-
krys
Salut, on se suit, je suis 3ème sur la liste d'attente a saint brieuc et 66 ème à rennes, mon premier choix était brest, mais je me fais pas trop d'illusion, par contre pour saint brieuc, l'année dernière ils ont appelé 29 candidatts de la liste d'attente, c'est bon pour nous normalement. bye
-
ELODIE
Franchement jaimerais vraiment me retrouver sur sT Brieuc car c'est a st brieuc que je suis la mieux placé sur liste d'attente. Ca va etre chaud. Si jamais vous avez des echos concernant la liste dattente de St brieuc contacté moi. BYE
-
séb
personellement je suis pris a st brieuc et j'y vais... Bonne chance a ceux qui sont sur liste d'attente... gardez espoir il y aura certainement pas mal de desistements
-
ELODIE
Salut Seb ! Tu as dit qu'il y aura certainement pas mal de désistements à sT Brieuc comment tu peux savoir ça ?
-
ELODIE
SAlut SEB je voulais savoir qu'estce qui te faisait dire que normalement il devrait Y avoir pas mal de désistements à st brieuc ?
Merci de me répondre BYE
Merci de me répondre BYE
-
raf22
Salut ,je suis prise à Saint Brieuc et je ne me désiste pas car c'est là que je voulais aller par contre je suis 8 ème sur liste d'attente à Rennes et je me suis désistée,
Bon courage à tout ceux qui attendent :arc:
Bon courage à tout ceux qui attendent :arc:
-
séb
je dis qu'il y a des chances qu'il y ait des desistements sur saint brieuc dans la mesure ou beaucoup de rennais passent le concours a saint brieuc (afpe) et a l'irts de rennes... Ainsi tout ceux qui sont reçus a Rennes se desistent pour saint Brieuc...
Rennes étant une ville plus grande que Saint Brieuc le nombre de candidats Rennais est plus grand que le nombre de candidats Briochins... D'ou plus de desistements à saint Brieuc qu'a Rennes... C'est ce que j'en pense et puis ca permet d'esperer...
Rennes étant une ville plus grande que Saint Brieuc le nombre de candidats Rennais est plus grand que le nombre de candidats Briochins... D'ou plus de desistements à saint Brieuc qu'a Rennes... C'est ce que j'en pense et puis ca permet d'esperer...
-
ELODIE
J'espere que tu as raison. Merci pr cette réponse. A plus et bon week end