salut à tous,
pour ceux et celles qui vont entrer en formation d'as quelques livres qui peuvent vous servir!
pour les cours d'économie, le prof vous conseillera : "le surendettement" éditions ASH acheté 19,82 euros vendu 15 euros
pour les cours de sociologie, la prof vous conseillera : "les grands courants de la sociologie" acheté 12, 35 euros vendu 8 euros
pour les fiches de lectures :
"condamnés à mort ou condamnés à vivre, l'arret perruche" : acheté 14 euros vendu 9 euros
"ca arrive aussi aux garçon : abus sexuel aumasculin" : acheté 18, 25 euros vendu 14 euros
pour vos rapports de stage et votre mémoire : "rapport de stage et mémoire" acheté 11 euros vendu 7 euros
n'hesitez pas, vous pouvez aller consulter les prix sur la fnac, pour vous montrez ma bonne foi
n'hesitez pas à me joindre par mail
meme pour les cours
lucie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres
-
fred
Re: livres
Bonjour
Dans quelle école as-tu fait ta formation?
Es-tu certaine que ces livres sont demandés par toutes les écoles?
merci
Dans quelle école as-tu fait ta formation?
Es-tu certaine que ces livres sont demandés par toutes les écoles?
merci
-
lucie
Re: livres
j'ai fais ma formation a loos je sais qu'ils sont également demandé a vauban, a valenciennes, et à arras
tu sais les profs interviennent sur plusieurs secteurs et ce sont des livres principaux
bon courage
tu sais les profs interviennent sur plusieurs secteurs et ce sont des livres principaux
bon courage