Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

financement

Message non lu par line » 14 juin 2005 14:50

bonjour, je souhaiterai avoir des infos sur les possibilités de financement de la formation et la rémunération de l'étudiant. Je sais qu'il y a des aides possibles mais qu'apparemment personne ne veut monter les dossier je m'explique l'anpe m'a envoyé à l'école d'ASS, l'école à la DDEFP, DDEFP à l'ANPE, l'ANPE au CNASEA, le CNASEA au conseil régional, conseil régional à l'école. je me demande si ça va durer longtemps j'ai l'impréssion de ne pas avancer, je me demande même si j'ai bien fait de choisir cette formation pourtant je suis trés motivée mais à côté je me demande comment je vais faire pendant trois ans avec des frais de scolarité, mes enfants et le salaire de mon époux. Avez vous connu la même situation ? et qu'avez-vous fait ?
merci pour vos réponses ?

Répondre