Je suis en formation à Rennes, et bien sûr, le temps du mémoire est arrivé...
J'aimerai travailler dans le cadre de l'AEMO judiciaire; sur le rôle de l'AEMO qui dans les familles monoparentales pourrait s'apparenter au rôle d'un père symbolique.En cas de carences éducatives, quelle place prend l'AS pour restaurer l'autorité et la place de chacun.
Qu'est ce que vous en pensez, est ce que ça tient la route, est ce que ça veut dire quelque chose!!!
Merci de m'aider à mettre un peu d'ordre!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire quand tu nous tiens...
-
prune
Re: Mémoire quand tu nous tiens...
salut emilie
je suis désolé je ne peux pas t'aider mais j'aimerai savoir comment se déroule les 3 ans à) Rennes: formateurs, stages, ambiance....
merci et M.... pour ton mémoire
je suis désolé je ne peux pas t'aider mais j'aimerai savoir comment se déroule les 3 ans à) Rennes: formateurs, stages, ambiance....
merci et M.... pour ton mémoire
-
lucie
Re: Mémoire quand tu nous tiens...
salut,
moi le mémoire c fini je viens de terminer ma formation. je pense que tu devrais de rapprocher d'as en aemo et leur poser la question. moi c se que j'ai fait!
bon courage
lucie
moi le mémoire c fini je viens de terminer ma formation. je pense que tu devrais de rapprocher d'as en aemo et leur poser la question. moi c se que j'ai fait!
bon courage
lucie