Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Où travaillez-vous après le DEASS?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Où travaillez-vous après le DEASS?

Message non lu par céline » 17 juin 2005 10:38

Salut,
j'aurais aimé savoir pour celles et ceux qui ont passé leur DEASS cette année, si vous avez déjà trouvé un poste pour commencer à exercer votre métier d'ASS et dans quel secteur?. Ou est ce que vous avez une idée des lieux d'embauche qui recrutent le plus d'ASS? Est-il possible de trouvé un poste en dehors de la région parisienne qui est très demandeuse? Est- ce qu'il y a des personnes qui ont leur DEASS et qui n'ont pas trouvé de travail?
Vos témoignages m'intéressent.merci

anny

Re: Où travaillez-vous après le DEASS?

Message non lu par anny » 17 juin 2005 17:50

coucou
moi j'ai des perspectives de postes (j'ai commencé a m'y prendre en janvier) mais je n'est pas encore les résultats du DE.
Bon courage

céline

Message non lu par céline » 19 juin 2005 11:37

coucou anny,
quand tu dis que tu as des perspectives de postes, tu veux dire que tu as eu des propositions de postes?
En tout cas bon courage pour l'attente des résultats du DE.

anny

Message non lu par anny » 20 juin 2005 09:33

coucou Céline,

je n'ai pas de postes attitrés a l'heure actuelle (enfin a ma connaissances) car il est vrai que les institutions avec lesquelles j'ai eu des entretiens attendent les résultats du DE pour se prononcer. On verra bien, pour l'instant c'est l'optique DE car je passe mon oral de soutenance mémoire demain. On verra le 1er juillet.
Bonne continuation

Répondre