bonjour à tous !
je viens de réussir l'épreuve ecrite du concours d'educ spé à loos pres de lille et g l'opportunité de passer l'oral à Arras, Berk, Valenciennes ou Dunkerque alors j'aurais voulu savoir si certaines personnes avaient eu des echos de certaines de c écoles car je ne veux pas prendre une décision sans savoir ou je v mettre les pieds
alors merci de bien vouloir me transmettre vos impressions sur la politique de l'etablissement et sa dynamique de travail!!!
je dois donner une reponse avant le 31 mars donc je continue de faire des recherches concernant ces villes.
merci d'avance et bonne continuation a tous !
fanny
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educ spe à valenciennes !
-
amélie
Re: educ spe à valenciennes !
bonjour.
moi aussi g passé l écri ES a l IRTS de loos mé malheureusemen je l ai pa eu. tu sé lé écoles IRTS sont tré bien. cé a toi de voir si tu a une préférence ver 1 de cé ville. a l oral il ce peu q il te demande pquoi tu a choisi cette ville et b1 tu di la vérité par ex au nivo de la distance ou par ce qe tu voulé découvrir cette ville...
bonne chance!!
amélie
moi aussi g passé l écri ES a l IRTS de loos mé malheureusemen je l ai pa eu. tu sé lé écoles IRTS sont tré bien. cé a toi de voir si tu a une préférence ver 1 de cé ville. a l oral il ce peu q il te demande pquoi tu a choisi cette ville et b1 tu di la vérité par ex au nivo de la distance ou par ce qe tu voulé découvrir cette ville...
bonne chance!!
amélie
-
fanny
Re: educ spe à valenciennes !
bonsoir amélie !
je te souhaite bon courage pour la suite, quelque soit ce que tu vas entreprendre !
j'ai pris la décision de passer mon oral a valenciennes, apres m'être documentée sur la ville et ses structures...
amicalement, fanny
je te souhaite bon courage pour la suite, quelque soit ce que tu vas entreprendre !
j'ai pris la décision de passer mon oral a valenciennes, apres m'être documentée sur la ville et ses structures...
amicalement, fanny