Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Croix rouge Albi...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NJ

Croix rouge Albi...

Message non lu par NJ » 27 juin 2005 04:01

Salut,

Y a t'il quelqu'un de l'école de la croix rouge d'Albi, sur ce forum? Je voudrais juste savoir quels sont les horaires, l'ambiance dans l'école, la date de la rentrée. Merci pour vos réponses. Si réponse il ya !!!

emi

Re: Croix rouge Albi...

Message non lu par emi » 27 juin 2005 09:53

Salut NJ,
Je suis en deuxième année à Albi. La rentrée pour les 1er et 2ème année est fixée au 13 septembre. Tu verra l'école est sympa, ce sont des promos de 30 donc plutot convivial. Au niveau des horaires c'est souvent 9h-12h 13h30/16h30.
On se retrouve à la rentrée!!!

lola

Re: Croix rouge Albi...

Message non lu par lola » 27 juin 2005 10:20

Salut!
Je suis en formation à la cr albi.
Je crois que ta rentrée est le 12 ou 13 septembre, de toute façon tu recevras un courrier t'indiquant tout ça avant la rentrée. Moi je rentre en 3ème année donc les dates sont pas les mêmes!
Concernant les horaires, c'est en général 9h-12h et 13h30-16h30 (quelques fois mais très rarement 14h-17h). Et puis avec la réforme du diplôme, je ne sais pas trop, peut-être ils vont modifier quelques trucs, je pense que vous aurez plus de cours alors que jusqu'à maintenant, on avait des temps libres (demi journées ou journées entières dans la semaine). Donc je ne sais pas trop si ça va bouger.
Niveau ambiance, je ne veux pas porter de jugements, je te laisse juger par toi-même!
Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas!!! A bientôt!

Répondre