je viens de recevoir ma convoc pour l'oral le 8 avril a St simon, et je ne sais pas du tout en quoi il consiste?
Je ne sais pas non plus si on est beaucoup a etre convoqué a l'oral? Merci d'avance, car ca commence a etre le grand stress la!! a bientot!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux ES a toulouse?
-
maloe31
Re: oraux ES a toulouse?
coucoucjess.apparemment pas gd monde pour t'aider.moi je le passe au CEMEA et je sais que ce n'est pas tt à fait pareil.ms il me semble que pour l'epreuce de groupe c toujours une création ou un truc comme ça.on vous met a disposition pleins de truc(papier,ciseaux,caton...) et vousq devez crér untruc suivant le sujet donné.ensuite vous devez ds une deuxieme partie expliqure ce qui vous a decidé a faire ça,qui a pris des decisions ....
ensui te un entretien avec un psy et un avec un pro.
en general ça dure toute la journée:groupe matin et entretien l'apres midi ou l'inverse.
j'espère que ça t'aura aider.mes infos sont qd meme à verifier.
bon courage
ensui te un entretien avec un psy et un avec un pro.
en general ça dure toute la journée:groupe matin et entretien l'apres midi ou l'inverse.
j'espère que ça t'aura aider.mes infos sont qd meme à verifier.
bon courage
-
sophie
Re: oraux ES a toulouse?
Salut Jess, je confirme ce que t'as dit maloe31. C'est un entretien avec un psy, un autre avec un professionnel et l'épreuve de groupe c'est d'abord une création personnelle (papier, ciseaux, scotch) sur un thème donné, une mise en commun de toutes les productions avec débat pour expliquer ce que l'on a voulu retranscrire.
Voilà, j'espère que ces infos ne t'arriveront pas trop tard.Bonne chance et tiens moi au courant. Moi je passe les oraux pour la deuxième fois à Saint simon.
A bientôt.
Voilà, j'espère que ces infos ne t'arriveront pas trop tard.Bonne chance et tiens moi au courant. Moi je passe les oraux pour la deuxième fois à Saint simon.
A bientôt.