Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

svp aidez moi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

svp aidez moi

Message non lu par marion » 27 juin 2005 15:25

je suis en première année de médecine a lyon, mais je voudrais me réorienté et devenir assitante sociale

je voudrais savoir ou se trouve l'école d'assistante sociale à lyon et qu'elle sont les modalités et les dates d'inscription au concour

je vous remercie d'avance pour ttes informarions

Véro

Re: svp aidez moi

Message non lu par Véro » 27 juin 2005 19:38

Désolé mais c'est finis pour cette année!
Tu as 3 écoles à Lyon: Sud-Est à Vaise, Rockefeller dans le 8° (à côté d'HEH) et Croix-Rouge à Charpennes. Il me semble que les inscriptions sont plutôt en début d'année civil.

BETTY

Message non lu par BETTY » 28 juin 2005 17:07

bonjour marion, si je ne me trompe pas, les dossiers sont à retirer mi août, c'est ce que l'on m'a dit lorsque j'ai appelée, l'école rockefeller, mais bon, cela à sans doute changer de toute façon ce ne sera pas avant car le concours commence en décembre pour l'écrit, sauf en cas de changement évidement. bonne chance pour tes démarches.

marion

Message non lu par marion » 29 juin 2005 12:21

merci pour vo réponses

ça m'a bcp aiD parce que là je commenC a être perdu

:mdr!:

Répondre