je suis en première année de médecine a lyon, mais je voudrais me réorienté et devenir assitante sociale
je voudrais savoir ou se trouve l'école d'assistante sociale à lyon et qu'elle sont les modalités et les dates d'inscription au concour
je vous remercie d'avance pour ttes informarions
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
svp aidez moi
-
Véro
Re: svp aidez moi
Désolé mais c'est finis pour cette année!
Tu as 3 écoles à Lyon: Sud-Est à Vaise, Rockefeller dans le 8° (à côté d'HEH) et Croix-Rouge à Charpennes. Il me semble que les inscriptions sont plutôt en début d'année civil.
Tu as 3 écoles à Lyon: Sud-Est à Vaise, Rockefeller dans le 8° (à côté d'HEH) et Croix-Rouge à Charpennes. Il me semble que les inscriptions sont plutôt en début d'année civil.
-
BETTY
bonjour marion, si je ne me trompe pas, les dossiers sont à retirer mi août, c'est ce que l'on m'a dit lorsque j'ai appelée, l'école rockefeller, mais bon, cela à sans doute changer de toute façon ce ne sera pas avant car le concours commence en décembre pour l'écrit, sauf en cas de changement évidement. bonne chance pour tes démarches.
-
marion
merci pour vo réponses
ça m'a bcp aiD parce que là je commenC a être perdu
:mdr!:
ça m'a bcp aiD parce que là je commenC a être perdu
:mdr!: