Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

INFO SUR IRTS Rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mag

INFO SUR IRTS Rennes

Message non lu par Mag » 27 juin 2005 17:56

bon bon bon,

l'heure est au serieu !

on a feter les concours, les résultats et tout mais passons au chose un peu plus serieuse !
j'aurai qlq petites questions :
comment s organise la premiere année? bcp de boulot? les horaires c tjrs 9.12.00 13.30 16.30 ? ca veut dire quil y a bp de taf perso?
et au niveau des stages c combien de temps? a qel période? et pis, c marqué sur les feuilles quil faut etre mobile dans tous les départements bretons.. faut allé loin pr les stages?
et niveau ambiance? mlange de promo et tout et tout?

merci da vance pour vos réponses !

peggy

Re: INFO SUR IRTS Rennes

Message non lu par peggy » 28 juin 2005 15:01

Bonjour,

moi aussi (normalement) je rentre à l'IRTS de Rennes.

malheureusemement je ne peux pas répondre à tes questions car je me pose les mêmes.

tu es de Rennes?

Marlene

Re: INFO SUR IRTS Rennes

Message non lu par Marlene » 28 juin 2005 20:49

le premier stage est du 9 decembre au 23 janvier (coupé par les vacances). Normalement il est choisi pour nous bien que tenant compte (qd faire se peut) du projet pro. voilà c tt ce que je sais. bisous

Répondre