Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend livres prépa DE
-
Let
vend livres prépa DE
Bonjour,
Récemment diplomée, je vend les livres m'ayant servi à la réussite de mon DE :
- La synthèse de dossier, méthodologie (spécial ASS) édition ASH, 2004, Corinne CHAPUT, Muriel LEBARBIER-FOISNET. Vendu 10 euros.
- L'enquête et ses methodes : l'entretien ; Alain BLANCHET, Anne GOTMAN. Vendu 6 euros.
- Mémoire de recherche, Sophie KEVASSAY, édition Vuibert, juin 2003. vendu 15 euros.
Les livres sont neufs et en très bon état (pas soulignés, pas abimés).
J'habite sur Lyon.
Si vous êtes intéressés, répondez-moi !
Récemment diplomée, je vend les livres m'ayant servi à la réussite de mon DE :
- La synthèse de dossier, méthodologie (spécial ASS) édition ASH, 2004, Corinne CHAPUT, Muriel LEBARBIER-FOISNET. Vendu 10 euros.
- L'enquête et ses methodes : l'entretien ; Alain BLANCHET, Anne GOTMAN. Vendu 6 euros.
- Mémoire de recherche, Sophie KEVASSAY, édition Vuibert, juin 2003. vendu 15 euros.
Les livres sont neufs et en très bon état (pas soulignés, pas abimés).
J'habite sur Lyon.
Si vous êtes intéressés, répondez-moi !
-
mélanie
Re: vend livres prépa DE
je suis intéressée par un de tes livres (celui qui concerne la préparation à la synthèse de dossier. L'a tu déjà vendu?
-
marie
coucou si il est toujours pas vendu moi aussi je serais intéressé par le livre sur la synthèse de dossier
-
let
Salut,
je n'ai vendu aucun de mes livres pour l'instant...
a + pour ceux qui sont intéressés !
je n'ai vendu aucun de mes livres pour l'instant...
a + pour ceux qui sont intéressés !
-
marie
je veux ton livre de synthèse je te l'achète tout de suite si il le faut
-
let
Pour Marie,
Pas de problème pour le livre sur la synthèse. je te le reserve.
Es-tu sur Lyon ? comment veux-tu qu'on s'organise ?
Pas de problème pour le livre sur la synthèse. je te le reserve.
Es-tu sur Lyon ? comment veux-tu qu'on s'organise ?
-
Céline
Salut Ludivine,
Je vends le livre de méthodo pour le mémoire au même prix qu'elle ! Si tu es toujours intéressée, fais-moi signe ! Je pars en vacances lundi et je ne reviens pas avant août !
Céline
Je vends le livre de méthodo pour le mémoire au même prix qu'elle ! Si tu es toujours intéressée, fais-moi signe ! Je pars en vacances lundi et je ne reviens pas avant août !
Céline
-
marie
coucou c simple tu as mon email tu me laisses té coordonné et je te phone ok jen é grave besoin merci
-
marie
coucou jaten impatiemmen ke tu me laisses té coordonné je par biento et jorè aimé travaillé avec le boukin c vacances merci de me faire signe je sui de saint étienne donc il ny a pa de problème pour lachat du boukin