Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

covoiturage pour albi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shaima

covoiturage pour albi

Message non lu par shaima » 28 juin 2005 21:53

bonjour , je voudrais savoir si certaines personnes comptent faire le trajet toulouse -albi tous les jours ; car ce serait sympa de faire du co-voiturage

Angye

Re: covoiturage pour albi

Message non lu par Angye » 30 juin 2005 03:37

Salut Shaima,

Tu vas à l'école de la croix rouge française d'Albi? Si c'est ton cas, moi aussi je suis admise dans cette école. Désolé je ne pourrai pas faire tu covoiturage avec toi car j'ai trouvé un appart sur Albi même. Voilà @ la prochaine.

caro

Message non lu par caro » 01 juil. 2005 18:47

Salut shaima!
Je suis en formation à Albi et j'habite Toulouse, mais je rentre en 3ème année à la rentrée et je n'ai cours que jusqu'au 26 septembre (après c'est stage).
Nous sommes déjà 5 à faire du covoiturage depuis Toulouse donc au complet! Par contre une de nous entre en seconde année donc elle aura cours au moins jusqu'en décembre (stage qu'en janvier), alors peut-être pourras-tu faire du covoiturage avec elle entre octobre et décembre?? On se verra certainement à la rentrée et on pourra reparler de tout ça.
Bonnes vacances!

Angye

Message non lu par Angye » 30 juil. 2005 04:29

Coucou Shaima,

J'ai vu que sur ce forum, il y avait une personne qui cherchait quelqu'un pour faire le trajet Toulouse/albi avec elle, donc je me permet de te le signalé au cas ou si tu n'avais encore rien trouvé. Bye

Répondre