Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réduction de la durée de formation?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

réduction de la durée de formation?

Message non lu par Marie » 29 juin 2005 17:02

Bonjour,

J'ai lu sur un site internet (service-public.fr il me semble) que l'on pouvait obtenir une réduction de la durée de formation d'as de 2/3 maximum.
Je voudrais savoir quelles en sont les modalités, si certaines d'entre vous en ont bénéficié et si oui quels diplômes aviez-vous?
(Je viens d'obtenir ma maîtrise AES et je souhaite rentrer dans une école d'as l'année prochaine)

Merci d'avance pour vos réponses :)

isabelle

Re: réduction de la durée de formation?

Message non lu par isabelle » 30 juin 2005 21:52

marie

je peux te conseiller d aller voir sur www.social.gouv.fr
tu n y trouveras rien de particulier en cliquant sur AS mais en allant sur ES tu verras que si tu es titulaire d une licence tu peux avoir un allegement de formation ...je pense que c est la meme chose pour AS puisque la doc y precise qu il est possible d obtenir des allegements de formation (sans plus de precisions)
voila , bonne chance pour tes projets...
ciao

Répondre