ce serait vraiment sympa de penser aux petite nouveaux qui arrivent et de mettre à disposition vos écrits, travaux, mémoire
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bravo aux nouveaux diplomés
-
miguel
Re: Bravo aux nouveaux diplomés
Bonjour Sidonie 
Je n'ai pas eu mon diplôme cette année, mais viens de finir ma première année de formation d'éduc spé.
Sur Saint-Brieuc, ils mettent les mémoires à la bibliothèque de l'école et certains mettent leurs travaux sur le site étudiant.
Ce que notre promo a proposé, c'est de faire une sorte de parrainage ... Càd que les "nouveaux" puissent contacter un(e) étudiant(e) d'une année "plus vieille" pour tout renseignement : mise à disposition des dossiers, renseignement pour les financements, ...
Il serait aussi possible de continuer l'asso étudiante et de développer le site ... A voir
Sinon, vu le nombre de dossier, le CRD n'aurait pas assez de place ...
Et puis ça fait connaître du monde
Bonne continuation
Miguel
Je n'ai pas eu mon diplôme cette année, mais viens de finir ma première année de formation d'éduc spé.
Sur Saint-Brieuc, ils mettent les mémoires à la bibliothèque de l'école et certains mettent leurs travaux sur le site étudiant.
Ce que notre promo a proposé, c'est de faire une sorte de parrainage ... Càd que les "nouveaux" puissent contacter un(e) étudiant(e) d'une année "plus vieille" pour tout renseignement : mise à disposition des dossiers, renseignement pour les financements, ...
Il serait aussi possible de continuer l'asso étudiante et de développer le site ... A voir
Sinon, vu le nombre de dossier, le CRD n'aurait pas assez de place ...
Et puis ça fait connaître du monde
Bonne continuation
Miguel