Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
félicitation aux bacheliers
-
marion
félicitation aux bacheliers
Félicitation à tous les nouveaux bacheliers !!!!!
Je viens moi même de recvoir ce matin les résultats du bac et je tiens a féliciter tous ceux qui l' ont. voilà!
:tv) :+:
Je viens moi même de recvoir ce matin les résultats du bac et je tiens a féliciter tous ceux qui l' ont. voilà!
:tv) :+:
-
Violaine
Re: félicitation aux bacheliers
moi aussi je l'ai eu !
je suis super contente ! surtout que je me voyais pas refaire une année alors que j'ai réussi les concours !
gros bisous à tout le monde
je suis super contente ! surtout que je me voyais pas refaire une année alors que j'ai réussi les concours !
gros bisous à tout le monde
-
Fanny
félicitations à vous
une étape importante est passée... une nouvelle voie s'ouvre devant vous !!!!
une étape importante est passée... une nouvelle voie s'ouvre devant vous !!!!
-
$arah59
G eu mon bac SMS!!
jsuis heureuse g même eu la mention tou vaur le mieux sauf ke j'attend kla liste d'attente diminue pour loos jsuis 24ème maintenant
possible ou pas?????
:AieAieAie!:
jsuis heureuse g même eu la mention tou vaur le mieux sauf ke j'attend kla liste d'attente diminue pour loos jsuis 24ème maintenant
possible ou pas?????
:AieAieAie!:
-
Anj
Salut à toutes,
Moi aussi j'ai eu mon bac et j'ai réussi mes concours. Quel est votre age? Merci
Moi aussi j'ai eu mon bac et j'ai réussi mes concours. Quel est votre age? Merci
-
Anj
Coucou Marion,
Moi je vais avoir 18 ans le lendemain de la rentrée. Comme quoi on peut etre jeune et réussir le concour, maintenant reste à savoir si notre âge ne nous portera pas préjudice pendant la formation. Voilà @+
Moi je vais avoir 18 ans le lendemain de la rentrée. Comme quoi on peut etre jeune et réussir le concour, maintenant reste à savoir si notre âge ne nous portera pas préjudice pendant la formation. Voilà @+
-
ninou
FELICITATIONS !
moi aussi je l'ai eu ! lundi a 11h !!
je suis sur liste principale, je rentre a l'IRTS de coudekerque ? est ce que quelqu'un y sera ???
bisous !!!
moi aussi je l'ai eu ! lundi a 11h !!
je suis sur liste principale, je rentre a l'IRTS de coudekerque ? est ce que quelqu'un y sera ???
bisous !!!
-
marion
coucou anj,
sincérement je ne pense pas que notre âge nous handicapera vraiment puisque si on nous a admises en formation c' est qu' on est capable de le faire.
Tu va dans quelle école?
sincérement je ne pense pas que notre âge nous handicapera vraiment puisque si on nous a admises en formation c' est qu' on est capable de le faire.
Tu va dans quelle école?
-
caroline
salut FELICITATIONS à toutes moi ossi jai eu mon bac es et jai aussi reussi un concours: celui de l'ireis à firminy...bisous à toutes et bonne chance