Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Personne de l'IMF marseille ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FLO

Personne de l'IMF marseille ?

Message non lu par FLO » 06 juil. 2005 10:03

J'attends des news de la liste d'attente et donc si qq 'un a des nouvelles pensez a moi !!!l'attente est tres tres longue ....
MERCI

linda

Re: Personne de l'IMF marseille ?

Message non lu par linda » 04 sept. 2005 13:02

salut,
félicitations pour ta réussite.
Pour ma part je souhaiterai me présenter aux épreuves pour l'année 2006 et j'aimerai avoir plus d'infos sur le concours as.
Pourrais-tu m'aider, j'ai besoin d'infos sur le déroulement des épreuves, sur le dossier il est noté 1 journée entière(samedi). si tu as les sujets écrits et oraux 2005 te serait il possible de me les envoyer par mail pour que je puisse me faire une idée de ce qui m'attend.
merci d'avance
cordialement
linda

flo

Message non lu par flo » 05 sept. 2005 10:57

c'est la rentrée des classes pour mes enfants donc peu de temps pour te repondre !mais avant la fin de semaine je t'envoie toutes les infos dont tu as besoin...
Bonne journée ,

flo

sab

Message non lu par sab » 06 sept. 2005 19:06

salut,
j'ai passé également le concours d'AS à l'IMF Marseille il y a 3 ans, et j'étais également sur liste d'attente. Si ça n'a pas changé, tu dois voir sur le site internet de l'IMF les persones qui sont admises sur la liste d'attente (ça change de couleur)
Biz et bon courage!!!

flo

Message non lu par flo » 15 sept. 2005 09:41

salut,

Desolée pour le retard mais je suis un peu debordée ces temps ci....je te laisse mon adresse email, si tu peux me laisser ton n° de tel ,c plus simple pour moi de tout t'expliquer en direct (car tout ecrire ....je manque de temps ....).

xavflomk@yahoo.fr

bonne journée et a tres bientot,

flo

samira

Message non lu par samira » 15 sept. 2005 18:36

tu es 22 eme sur la liste d'attente. pr y aller tu va sur le sit de l'inmf et tu tapes admission concours et tu clik sur resultat concour d'admission marseille. voila

agnès

Réponse

Message non lu par agnès » 05 juin 2006 18:53

Est-ce qu'à l'IMF il prenne les élèves qui sont en liste d'attente.
est-ce comme tu dis ça bouge beaucoup et qu'il prenne des personnes en attente?
est-ce que tu sais exactement combien de personnes au total il prenne car il y en à qui dise 40, d'autres 75.
Combien exactement?
Merci beaucoup.

samira

admission IMF

Message non lu par samira » 05 juin 2006 21:56

slt, je suis étudiante en derniere année de formation d'ASS à l'IMF et je fais partie de la promo de 2003. Nous sommes une quarantaine de personnes. concernant la liste d'attente, je sais qu'elle peut remonter à plus de 20 personnes. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il faut que tu saches que beaucoup de personnes passent le concours dans plusieurs villes et qu'ils ne choisiront pas forcément Marseille pour y faire leurs études si ils réussissent dans d'autres ville. voila bonne chance

vanessa

Message non lu par vanessa » 05 juin 2006 22:03

coucou
Je suis la 14ème sur la liste d'attente à l'IMF de Marseille
et toi??
tu crois que 13 désistements c'est possible??
ET comment ca se passe ken on é sur liste d'attente??
MERCI DE M'ECLAIRCIR!!

vanessa

Message non lu par vanessa » 05 juin 2006 22:06

coucou!!
Il faut vraiment que tu m'aides si tu as été sur liste d'attente à l'IMF de Marseille
Je suis la 14ème sur la liste d'attente pour cette année à l'IMF de MARSEILLE
Tu crois que c'est toujours possible d'être recu??
et comment ca se passe au juste quand on est sur liste d'attente?
tu été le combien sur la liste d'attente toi? et as-tu été admis??
merci de m'éclaircir à ce sujet!!

Répondre