Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
colocation lorient
-
delphine
colocation lorient
future étudiante à l'irts de lorient, je suis à la recherche d'un logement et pourquoi pas le partager avec un ou une coloc. bref je suis en pleine réflexion alors si intéressé contacte moi !
-
david
Re: colocation lorient
Slt delphine
moi je v en licence a lorient é je recherche d appart pr la coloc avec 1 pote. Par contr on pe petr se metre a 3.lol.
Bon courage dan ta recherche é petr kon se croisra
a++++++++
moi je v en licence a lorient é je recherche d appart pr la coloc avec 1 pote. Par contr on pe petr se metre a 3.lol.
Bon courage dan ta recherche é petr kon se croisra
a++++++++
-
delphine
salut David,
merci pour ta proposition.
d'ailleurs je compte me mettre en coloc avec 1 voire 2 hommes.disons que je m'entend super bien avec les mecs et je crois en l'amitié homme-femme.
la coloc c une idée kon m'a soufflée...je vais réfléchir plus sérieusement après mes vacances...je part dans le sud !
peut-être kon se croisera, si tu as des kestions n'hésites pas, j'ai fait déjà deux ans à lorient et c une ville ke je fréquente un peu.
merci pour ta proposition.
d'ailleurs je compte me mettre en coloc avec 1 voire 2 hommes.disons que je m'entend super bien avec les mecs et je crois en l'amitié homme-femme.
la coloc c une idée kon m'a soufflée...je vais réfléchir plus sérieusement après mes vacances...je part dans le sud !
peut-être kon se croisera, si tu as des kestions n'hésites pas, j'ai fait déjà deux ans à lorient et c une ville ke je fréquente un peu.
-
david
Ba justemen jme posé une kestion essentielle pr lé études : é ce ke ca bouge dan lorient? é dan kel(s) endroit(s) + précizémen?
jte remercie pr ta réponse, bone vacans dan le sud é petr kon ira boir 1 cou a lorient??????
a+++++++++++
jte remercie pr ta réponse, bone vacans dan le sud é petr kon ira boir 1 cou a lorient??????
a+++++++++++
-
delphine
salut david, je t'ai déjà répondu sur "si ca bouge à lorient" je te conseil les bars près du centre ville et du port plus précisément rues : quai des indes et quai de rohan.
-
Romain
futur étudiant à Lorient, je suis à la recherche d'une collocation pour la rentrée qui arrive...
Delphine et David avez vous trouvé des collocataires et /(ou) un logement adapté à vos attentes?
N'hesitez pas à me contacter
Delphine et David avez vous trouvé des collocataires et /(ou) un logement adapté à vos attentes?
N'hesitez pas à me contacter