Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

loger à Paris 16

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maya

loger à Paris 16

Message non lu par maya » 10 juil. 2005 23:20

Salut!
J'aimerai avoir des adresses de foyers ou d'appartements dans le 16è...
Merci à vous! :bye:

titlarmerieuse

Re: loger à Paris 16

Message non lu par titlarmerieuse » 13 juil. 2005 12:27

salut maya!!!
Il est trè compliké de se loger ds le 16ème,en général c par conaissance ke lon trouve,moi g trouvé un 10m2 pa a 5min de l'IUT,un rève,une chance,et je lai u par le neveu dun ami a mon père ki faisai ses études sur paris et ki est parti fin juin.
Je croi kil reste un apart vide a coté du mien mai je c pa si c du mm propriétaire.
Je peu me renseigné si tu veu car c tro la galère de se loger a paris!!!
je te redi ca..
Tu fai koi kom études sur paris?

maya

Message non lu par maya » 15 juil. 2005 02:24

SAlut Titlarmerieuse!

En fait je suis en formation continue en DUT Carrieres Sociales à Fort-de-France, en Martinique.
Pour l'année tutorée nous serons amenés à partir à Paris et c'est la raison pour laquelle je m'infore déjà sur les possibilités de logement.
Je te remercie beaucoup...
;)

fée

Message non lu par fée » 15 juil. 2005 10:40

je sais qu'il existe un foyer juste à côté de l'IUT, je crois que c une foyer protestant, mais peu importe, je me renseigenrai, une amie à moi y était pdt notre formation.

laura

Message non lu par laura » 15 juil. 2005 19:02

je pense que tu devrais élargir ta recherche

te limiter au 16ème est risqué quand on pense à la pénurie de logements étudiants dans paris

va voir sur le site du crous de paris, ils ont une rubrique logement

bye

maya

Message non lu par maya » 16 juil. 2005 15:24

Salut!

Merci a Fée et à Laura pour vos réponses... : :tv)

fée

Message non lu par fée » 18 juil. 2005 17:54

j'ai envoyé un mail à ma copine qui était dans ce foyer, j'attends sa réponse....

fée

Message non lu par fée » 19 juil. 2005 09:28

voilà je te donne deux foyers dans le 16ème, le plus près de l'IUT étant le premier :

FOYER DU POINT DU JOUR 10, rue Alfred de Musset Tél /01.46.47.78.38 M° Exelmans.

FOYER VICTOR HUGO 154, avenue Victor Hugo Tél / 01.47.27.24.88.

MAYA

Message non lu par MAYA » 21 juil. 2005 03:30

Salut Fée!

Tu portes bien "ton nom"!
:th)
Je te remercie beaucoup pour tes informations et je te tiens au courant!
Bisous des Antilles! :love:

Répondre