Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écriture SMS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DELPHINE

écriture SMS

Message non lu par DELPHINE » 13 juil. 2005 17:10

bonjour à tous,
sans aucune agressivité et intolérance, je voulais simplement dire à quel point je trouvais dommage que cette écriture
se banalise autant et dépasse le cadre des SMS ou du chat. Aujourd'hui, tout se fait dans l'urgence, même écrire... prenons le temps!

Séverine

Re: écriture SMS

Message non lu par Séverine » 14 juil. 2005 09:59

Je suis entièrement d'accord avec toi. Dans un forum, c'est vraiment très désagréable à lire, je dirai même que parfois je ne prends pas la peine de lire le message tellement cela m'est insupportable. C'est tout de même dommage car cela ne reflète pas l'intérêt de l'écrit.

Prenons le temps ! :)

chrismathel

Message non lu par chrismathel » 16 juil. 2005 15:40

Moi non plus j'aime pas ce genre d'écriture, et bien souvent comme toi séverine, je ne prends pas la peine de le lire : c'est vraiment insupportable...
Chrismathel

g1grain

Message non lu par g1grain » 18 juil. 2005 00:34

c'est ce qui définit une langue vivante..

on l'ecorche on s'en amuse on l'utilise..

mais bon les gouts et les couleurs hein

Répondre