Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
As melun
-
Nadège
Re: As melun
Salut Audrey,
j'avais appelé l'école début juillet en leur demandant les dates du stage. La secrétaire m'a parlé du 02 janvier au 14 février.
Je pense que c'est à nous de trouver nos terrains de stage.
Pour l'instant j'ai juste reçu la lettre de convocation pour la rentrée du 12 septembre à 10 heures 30.
Je vais peut être commencé à regarder et prospecter pour mon premier stage.
As tu une idée de l'organisme ou du milieu (enfants, personnes handicapées, personnes agées...) dans lequel tu voudras faire ton premier stage?
A bientot et bonnes vacances.
j'avais appelé l'école début juillet en leur demandant les dates du stage. La secrétaire m'a parlé du 02 janvier au 14 février.
Je pense que c'est à nous de trouver nos terrains de stage.
Pour l'instant j'ai juste reçu la lettre de convocation pour la rentrée du 12 septembre à 10 heures 30.
Je vais peut être commencé à regarder et prospecter pour mon premier stage.
As tu une idée de l'organisme ou du milieu (enfants, personnes handicapées, personnes agées...) dans lequel tu voudras faire ton premier stage?
A bientot et bonnes vacances.
-
Audrey
je vais commencer a me renseigner aussi
mais j attendrais l avis de prof pour connaitre vraiment les stages qui valent le coup ! j aimerai consacrer le stage qui dure le plus longtemps à l enfance donc cette année je vais aviter de choisir ce domaine je serai interessée par le monde du handicap ou un public de femmes genre planning familial ou femmes battues !
j ai du mal à trouver un appart sur melun pourrais tu me dire si tu vois des annonces stp
mon email c'est AudreySens@hotmail.com
merci et toi quel domaine t interresse?
mais j attendrais l avis de prof pour connaitre vraiment les stages qui valent le coup ! j aimerai consacrer le stage qui dure le plus longtemps à l enfance donc cette année je vais aviter de choisir ce domaine je serai interessée par le monde du handicap ou un public de femmes genre planning familial ou femmes battues !
j ai du mal à trouver un appart sur melun pourrais tu me dire si tu vois des annonces stp
mon email c'est AudreySens@hotmail.com
merci et toi quel domaine t interresse?
-
david
salut Audrey,
Pour l appart va plutot sur Le Mée c est un peu moins cher et tu auras plus de chance de trouver quelque chose ( evite le quartier de la gare , il craind vraiment).
Sinon moi je vois que j ai du bol parce que en ce qui concerne la premiere annee nous n avons pas a chercher de lieu d acceuil pour nos stage , l ecole s en charge .
Bon courage dans tes demarches.
Amicalement
David
Pour l appart va plutot sur Le Mée c est un peu moins cher et tu auras plus de chance de trouver quelque chose ( evite le quartier de la gare , il craind vraiment).
Sinon moi je vois que j ai du bol parce que en ce qui concerne la premiere annee nous n avons pas a chercher de lieu d acceuil pour nos stage , l ecole s en charge .
Bon courage dans tes demarches.
Amicalement
David
-
Audrey
la jsuis sur un appart à dammarie les lys que je vais visitée demain jcroise les doigts
-
Audrey
zappé pour l appart! il est loué!
c'est galère si t as des annonces fait les moi suivre stp
merci d avance
c'est galère si t as des annonces fait les moi suivre stp
merci d avance
-
Julie
merci pour vos infos, je me posais aussi la question pour les stages.
j'entre à l'IRTS de Melun le 12 sept 10h30!!! 1ère année AS
Bon courage à Audrey pour sa recherche dappart.
Bonnes vacances et rdv le 12!!!!
j'entre à l'IRTS de Melun le 12 sept 10h30!!! 1ère année AS
Bon courage à Audrey pour sa recherche dappart.
Bonnes vacances et rdv le 12!!!!
-
Audrey
salut julie!
ca y est j ai trouvé un appart sur melun pas très loin de l'école!
pour les stages je pensais m y prendre cet été mais en fait je vais attendre les conseils de profs! c'est peut etre mieux!
mon email si tu veux qu on parle un peu avant la rentrée AudreySens@hotmail.com
bonnes vacances à toi aussi
ca y est j ai trouvé un appart sur melun pas très loin de l'école!
pour les stages je pensais m y prendre cet été mais en fait je vais attendre les conseils de profs! c'est peut etre mieux!
mon email si tu veux qu on parle un peu avant la rentrée AudreySens@hotmail.com
bonnes vacances à toi aussi
-
hélène
bonjour je viens de passer le concours d'éntrée écrit.Il concernait la vidéosurveillance.Je voulais savoir si on pouvait trouver une correction du concours sur un site avant d'avoir les resultats?Et es-ce-que sur le papier pour savoir si on a la moyenne à l'écrit il est écrit la note que l'on a eu?Entrer dansl'école est-ce-que c'est vrément trés dur?