Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

As melun

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

As melun

Message non lu par Audrey » 17 juil. 2005 10:24

pouvez vous me dire si l école nous trouve un stage ou si c'est à nous de le trouver ! savez vous aussi quelles sont ses dates de stage svp?
merci pour vos réponses carc'est très important!

Nadège

Re: As melun

Message non lu par Nadège » 26 juil. 2005 19:10

Salut Audrey,

j'avais appelé l'école début juillet en leur demandant les dates du stage. La secrétaire m'a parlé du 02 janvier au 14 février.

Je pense que c'est à nous de trouver nos terrains de stage.

Pour l'instant j'ai juste reçu la lettre de convocation pour la rentrée du 12 septembre à 10 heures 30.

Je vais peut être commencé à regarder et prospecter pour mon premier stage.

As tu une idée de l'organisme ou du milieu (enfants, personnes handicapées, personnes agées...) dans lequel tu voudras faire ton premier stage?

A bientot et bonnes vacances.

Audrey

Message non lu par Audrey » 26 juil. 2005 23:00

je vais commencer a me renseigner aussi
mais j attendrais l avis de prof pour connaitre vraiment les stages qui valent le coup ! j aimerai consacrer le stage qui dure le plus longtemps à l enfance donc cette année je vais aviter de choisir ce domaine je serai interessée par le monde du handicap ou un public de femmes genre planning familial ou femmes battues !

j ai du mal à trouver un appart sur melun pourrais tu me dire si tu vois des annonces stp
mon email c'est AudreySens@hotmail.com

merci et toi quel domaine t interresse?

david

Message non lu par david » 28 juil. 2005 10:20

salut Audrey,
Pour l appart va plutot sur Le Mée c est un peu moins cher et tu auras plus de chance de trouver quelque chose ( evite le quartier de la gare , il craind vraiment).
Sinon moi je vois que j ai du bol parce que en ce qui concerne la premiere annee nous n avons pas a chercher de lieu d acceuil pour nos stage , l ecole s en charge .
Bon courage dans tes demarches.
Amicalement
David

Audrey

Message non lu par Audrey » 28 juil. 2005 14:12

la jsuis sur un appart à dammarie les lys que je vais visitée demain jcroise les doigts

david

Message non lu par david » 28 juil. 2005 14:57

cool
merde pour l appart !! :)

Audrey

Message non lu par Audrey » 28 juil. 2005 19:19

zappé pour l appart! il est loué!
c'est galère si t as des annonces fait les moi suivre stp

merci d avance

Julie

Message non lu par Julie » 05 août 2005 21:26

merci pour vos infos, je me posais aussi la question pour les stages.
j'entre à l'IRTS de Melun le 12 sept 10h30!!! 1ère année AS
Bon courage à Audrey pour sa recherche dappart.
Bonnes vacances et rdv le 12!!!!

Audrey

Message non lu par Audrey » 06 août 2005 11:27

salut julie!
ca y est j ai trouvé un appart sur melun pas très loin de l'école!
pour les stages je pensais m y prendre cet été mais en fait je vais attendre les conseils de profs! c'est peut etre mieux!

mon email si tu veux qu on parle un peu avant la rentrée AudreySens@hotmail.com

bonnes vacances à toi aussi

hélène

Message non lu par hélène » 30 nov. 2005 21:19

bonjour je viens de passer le concours d'éntrée écrit.Il concernait la vidéosurveillance.Je voulais savoir si on pouvait trouver une correction du concours sur un site avant d'avoir les resultats?Et es-ce-que sur le papier pour savoir si on a la moyenne à l'écrit il est écrit la note que l'on a eu?Entrer dansl'école est-ce-que c'est vrément trés dur?

Répondre