Salut tout le monde,
J'ai décidé de ne pas suivre la formation AS je n'ai obtenu aucun financement (CG 92 - FAF Sécurité Sociale)
Je laisse donc ma place à un autre candidat
Je vous souhaite bonne chance pour les futurs étudiants.
crissssss
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je me désiste de MONTROUGE
-
sol
Re: je me désiste de MONTROUGE
Désolée pour toi Crissssss. Il me semblait que tu désirais tant cette formation...je ne bénéficierai pas de ton désistement car je ne vais pas à Montrouge.Cependant, je trouve ça malheureux...
Bonne continuation peut être que l'année prochaine, ça marchera
Sol
Bonne continuation peut être que l'année prochaine, ça marchera
Sol
-
sullymorly
Re: je me désiste de MONTROUGE
c'est dommage crissss, as tu tenté d'autres départements : 75, 93,91,94...?
Il y a pas mal de CG qui offrent des bourses départementales contre engagement à servir, moi j'ai eu celle du 75 ( pas mirobolante, mais c déjà ça ) et je n'ai même pas eu d'entretien, juste une lettre de motivation envoyée et pour moi ça a été bon, je sais que d'autres ont eu des entretiens, mais pas moi !
Il y a pas mal de CG qui offrent des bourses départementales contre engagement à servir, moi j'ai eu celle du 75 ( pas mirobolante, mais c déjà ça ) et je n'ai même pas eu d'entretien, juste une lettre de motivation envoyée et pour moi ça a été bon, je sais que d'autres ont eu des entretiens, mais pas moi !