Y a t-il des futurs ETSUPIEN(NES) en congé individuel de formation ou ayant quitté l'école depuis un moment, non boursières, etc.. ?
Comment vous êtes vous organisés pour "affronter" ces 3 années, notamment financièrement ?
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvelle promo ETSUP
-
mind the gap
Re: nouvelle promo ETSUP
personne de l'Etsup ??? je serai seule sur les bancs de l'école alors ! héhé
-
mestiza
salut mind the gap!!!
perso j'ai arreté l'ecole il y a 3 ans et je tavoue que financierement ca va etre dur car g 1 appart et tellement de choses à payer!!!j'ai fait une demande de bourse d'état et je vais faire un prêt étudiant.
a plus
perso j'ai arreté l'ecole il y a 3 ans et je tavoue que financierement ca va etre dur car g 1 appart et tellement de choses à payer!!!j'ai fait une demande de bourse d'état et je vais faire un prêt étudiant.
a plus
-
Chloé
Salut,
Je rentre en seconde année à l'etsup en formation d'assistante sociale... Concernant les financements en première année il y 'en a peu... Par contre dès la seconde année tu peux voir celà directement avec les conseils généraux 93,94,77,78 ainsi que la dases et la casvp...
Bonne chance pr ma part en première année j'ai continué à bosser...
Chloé.
Je rentre en seconde année à l'etsup en formation d'assistante sociale... Concernant les financements en première année il y 'en a peu... Par contre dès la seconde année tu peux voir celà directement avec les conseils généraux 93,94,77,78 ainsi que la dases et la casvp...
Bonne chance pr ma part en première année j'ai continué à bosser...
Chloé.