Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouvelle promo ETSUP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mind the gap

nouvelle promo ETSUP

Message non lu par mind the gap » 19 juil. 2005 11:28

Y a t-il des futurs ETSUPIEN(NES) en congé individuel de formation ou ayant quitté l'école depuis un moment, non boursières, etc.. ?
Comment vous êtes vous organisés pour "affronter" ces 3 années, notamment financièrement ?

Merci !

mind the gap

Re: nouvelle promo ETSUP

Message non lu par mind the gap » 24 juil. 2005 12:02

personne de l'Etsup ??? je serai seule sur les bancs de l'école alors ! héhé

mestiza

Message non lu par mestiza » 24 juil. 2005 16:33

salut mind the gap!!!
perso j'ai arreté l'ecole il y a 3 ans et je tavoue que financierement ca va etre dur car g 1 appart et tellement de choses à payer!!!j'ai fait une demande de bourse d'état et je vais faire un prêt étudiant.
a plus

Chloé

Message non lu par Chloé » 25 juil. 2005 16:38

Salut,
Je rentre en seconde année à l'etsup en formation d'assistante sociale... Concernant les financements en première année il y 'en a peu... Par contre dès la seconde année tu peux voir celà directement avec les conseils généraux 93,94,77,78 ainsi que la dases et la casvp...
Bonne chance pr ma part en première année j'ai continué à bosser...
Chloé.

Répondre