Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réintégration après disponibilité

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RAYMOND

réintégration après disponibilité

Message non lu par RAYMOND » 20 juil. 2005 15:41

bonjour,
Après avoir travaillé 10 ans dans un CCAS, j'ai pris en 1999 une disponibilité pour convenance personnelle.
Je souhaite réintégrer le fonction publique territoriale.
Quelqu'un pourrait-il me faire part d'une expérience similaire?
Démarches à faire?
Merci.

c

Re: réintégration après disponibilité

Message non lu par c » 21 juil. 2005 19:23

Peut-être pourrais-tu voir l'AS du personnel? Tu dépends du conseil général?

isabelle

Re: réintégration après disponibilité

Message non lu par isabelle » 21 juil. 2005 20:45

Je travaillais au sein d'une mairie,je peux difficilement m'adresser à l'AS du personnel car c'est la collègue qui me remplace!Je n'ai pas encore envoyé ma demande de réintégration,j'hésite encore,car les raisons pour lesquelles je suis partie n'ont pas changé.D'un autre côté,voilà 6 mois que je recherche de façon intensive un autre poste que celui que j'occupe actuellement dans le privé.Aucun résultat malgré plusieurs entretiens.Serais trop vieille avec mes 20 ans d'ancienneté?!
Que se passerait il par ex si je démissionne en attendant ma réintégration, ou si je quitte mon CDI pour un CDD?
Je suis découragée!
J'appellerai demain le centre de gestion pour avoir plus d'infos.
Merci d'avoir répondu.

Répondre