Salut,
A celles et ceux qui rentrent en septembre à la croix rouge de toulouse, ayez pitié, rassurez moi: avez vous reçu des formulaires d'inscription ou un d'autres docs??? Je n'ai reçu que la feuille jaune pour accepter l'école, et depuis plus rien...Est ce normal???
Merci de me renseigner!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
croix rouge toulouse
-
Milie
Re: croix rouge toulouse
salut, surtout ne t'inquiète pas, je rentre comme toi à la croix rouge, le 12 septembre, et je n'ai rien reçu. C'est normal, les infos nous seront envoyées mi-aout...
On se voit donc à la rentrée...
A très bientôt...
milie
On se voit donc à la rentrée...
A très bientôt...
milie
-
patou
Re: croix rouge toulouse
salut les filles
je passe en 2ème année d'AS à la croix rouge de toulouse. Félicitation pour votre réussite. Ne vous inquiétez pas à la rentrée vous allez avoir chacune un parrain ou une marraine (éleves en 2ème année) et vous pourrez nous poser toutes vos questions.
Bonnes vacances
patou
je passe en 2ème année d'AS à la croix rouge de toulouse. Félicitation pour votre réussite. Ne vous inquiétez pas à la rentrée vous allez avoir chacune un parrain ou une marraine (éleves en 2ème année) et vous pourrez nous poser toutes vos questions.
Bonnes vacances
patou