Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aux étudiant(e)s de l'ENSO de Rezé

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Aux étudiant(e)s de l'ENSO de Rezé

Message non lu par Marie » 24 août 2005 19:06

Bonjour tout le monde !

Je rentre en formation ES à la Classerie de Rezé et je crois savoir que l'école l'ENSO se trouve aussi là-bas...

Je laisse donc juste un message pour savoir si des personnes habitant la Roche sur Yon (tout comme moi) seraient intessée pour faire du co-voiturage tous les jours.

Merci de m'avoir lu et à bientôt car je crois que nous avons des cours en commun durant l'année.

:th)

élodie

Re: Aux étudiant(e)s de l'ENSO de Rezé

Message non lu par élodie » 25 août 2005 21:08

bonjour Marie,

j'ai lu ton message car je suis en formation ME à la classerie (en 2ème année). je ne suis qu'une intermédiaire dans ton message: EXPLICATION: il y a une personne qui rentre en formation ME cette année à l'iframes et veut faire du covoiturage au départ de la vendée. elle a posté un message sur le forum des moniteur éducateur (à la date du 25/08/05 je crois) "covoiturage départ de Vendée"

alors à toi de voir maintenant...
bon courage pour la rentrée
élodie

Répondre