Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement à lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nassera

logement à lyon

Message non lu par nassera » 05 sept. 2005 13:35

bonjour à tous!
j'ai la chance d'avoir été appelé à l'ecole d'as à lyon et je suis super contente!!
malheureusement c'est vraiment difficile de trouver un logement sur lyon...je fais donc appel à toute les personnes qui ont un logement à louer ou qui vont laisser leur appartement...les logements du crous sont archi complet alors c'est vraiment galère...mais si on vous a attribué un logement au crous et que vous ne le prener pas,je vous en pris faites moi signe!!!
je vous remercie d'avance,pensez à moi please... :cry: :cry: :cry:

Cha

Re: logement à lyon

Message non lu par Cha » 06 sept. 2005 14:55

Salut Nassera.

Je suis également admise a Lyon (x rouge), et j'ai trouvé un logement en juillet, par le biais du crous. ce n'est pas un logement étudiant, mais il était ds les annonces des particuliers.
Je sais qu'un appart va se liberé bientot ds mon immeuble, ms ca depend a quelle école tu vas, car il est à Villeurbanne.

si ca t'interesse, je peut tjs te donner les coordonnées du propriétaire pr voir si c'est encore libre...

bon courage

salut

Emilie

Message non lu par Emilie » 06 sept. 2005 20:26

bonjour ch j'aimerai savoir si tu as reçu le courrier de la croix rouge concernant le programme de la rentrée.
merci d'avance
Emilie

cha

Message non lu par cha » 06 sept. 2005 21:21

Salut Emilie,

non, je n'ai rien reçu de l'école, et toi??
ils avaient dit début septembre, ils st encore ds les tps...
tiens moi o courant si tu reçois qlq chose.
a bientôt

nassera

Message non lu par nassera » 06 sept. 2005 21:36

salut cha,merci pour ton msg.je vais etre à l'ecole rockefeller et la rentrée est prévu le 19sept.
oui j'aimerai bien que tu me donnes les coordonnées pour le logt en esperant qu'il soit tjrs dispo...merci pour tout,amicalement.
voici mon mail:nassera71@yahoo.fr

florence

Message non lu par florence » 06 sept. 2005 21:45

bonjour les filles, moi aussi je rentre à la cx rouge et, pour info, j'ai reçu la date et l'heure de la rentrée : 26 septembre à 9h...on nous dit que toutes les infos concernant la formation ns seront communiquées ce jour là ! à bientôt avec beaucoup de plaisir..

Emilie

Message non lu par Emilie » 06 sept. 2005 23:51

Salut florence
merci pour l'info c'est sympa de ta part
je voudrais avoir des précisions: quand est ce que tu as recu le courier?
merci d'avance
Emilie

Pauline

Message non lu par Pauline » 07 sept. 2005 10:58

Coucou à toutes !!

J'étais sur liste d'attente pr l'école d'As de la X rouge, et on m'a appelé hier pr me dire que j'étais admise !
Je suis super heureuse...
Je vais donc vous retrouver à la rentrée, qui approche à grands pas !
Je voudrai savoir si vous êtes de lyon et si vous avez trouvé un appart proche de l'école car en fait moi je suis de l'Aveyron et je ne connais pas bien les alentours.
Voilà...
A bientôt alors et bonne fin de vacances à vous ...

Pauline

florence

Message non lu par florence » 07 sept. 2005 13:42

salut Emilie, j'ai reçu le courrier pour la rentrée le 2 septembre et je suis étonnée de voir que tu n'as rien reçu. tu devrais quand même l'avoir d'ici peu..si t'as besoin de plus d'info sur la lettre ou autre : n'hésite pas ! je t'embrasse, à bientôt..

Emilie

Message non lu par Emilie » 07 sept. 2005 14:46

Salut Florence

merci, je pense que tu as raison je vais les contacter pour voir si ce n'est pas un oubli de leur part de toute façon je te tiens au courant
a+
Emilie

Répondre