Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée à rockefeller

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

rentrée à rockefeller

Message non lu par laure » 08 sept. 2005 12:30

bonjour à tous!
la rentrée à rockefeller approche, donc la pression monte un peu...!
j'aimerai bien faire connaissance avec des personnes qui rentrent en 1ere année avant la rentrée...
si ça vous tente, vous pouvez me joindre sur mon mail:laure.jacquart@free.fr :tv)

Ben

Re: rentrée à rockefeller

Message non lu par Ben » 10 sept. 2005 15:34

Salut Laure,
je rentre aussi en première année Rockefeller. Encore une semaine et c'est parti! Pas de stress, ça va bien se passer du moins, y a pas de raison à être tendu. Moi, suis pressé même.
Courage à toi et à bientôt.
Mon mail:benagbas@yahoo.fr.

laure

Message non lu par laure » 11 sept. 2005 13:40

slt ben,
merci d'avoir répondu, ça me fait plaisir.
En fait, je suis impatiente d'y être parce que je suis curieuse, j'ai envie de découvrir les gens que je vais connaitre, les cours qu'on va avoir....
tu connais déjà qqn ds l'école?
sinon, pr décrire mon "p'tit" parcours, j'ai 19 ans et j'ai passé mon bac ES cette année, et biensur j'ai eu mon concours!!
Bon à bientôt, au pire à la semaine prochaine! ;)

Laure n°2

Message non lu par Laure n°2 » 11 sept. 2005 17:29

Salut à vous deux! Et bien je vais aussi être des votres pour cette rentrée 2005.
J'appréhende un peu....mais je suis également curieuse de connaitre tout le monde, nos parcours très différents.
Voilà! A lundi alors.

laure

Message non lu par laure » 11 sept. 2005 19:43

slt laure,
pr le prénom je crois que je vais m'en sortir!
à lundi! :arc:

Ben

Message non lu par Ben » 12 sept. 2005 12:44

Salut Laure et Laure2
moi aussi suis impatient de découvrir ce qui nous attend. Ns sommes dans la dernière ligne droite. Encore quelques jours seulement.
Bonne semaine à vous et à Bientôt! ;)
Ben

laure

Message non lu par laure » 14 sept. 2005 08:41

coucou vous 2!
j'ai un p'ti pb, j'ai perdu ma feuille de rentrée.
Dcje suis pratiquement certaine que la rentrée est lundi 19 à 10h.Ms je n'ai aucun moyen de le vérifier.
De plus, je ne sais plus ds quelle salle on doit aller.
pouvez-vs me communiquer ts les renseignements qu'il y a sur la feuille svp.je vous en remercie d'avance.
à lundi! :th)

laure2

Message non lu par laure2 » 14 sept. 2005 21:58

Coucou! Et bien la rentrée est le 19 septembre à 10h00, et on est attendu dans le hall. Autrement, on a rdv à l'ITS de Caluire à 14h00. Voilà

Bonne fin de semaine

Emilie

Message non lu par Emilie » 19 sept. 2005 15:15

salut

je viens prendre des info concernant votre rentrée car je débute ma formation a la croix rouge. La rentrée est prévue le 26 et j'aurai aimé savoir comment c'est passé votre rentrée? avoir des info en avant première sur la formation et son déroulement.
Je vous remercie d'avance
a+ sur le forum

Emilie

Répondre