Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour mémoire DE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

aide pour mémoire DE

Message non lu par marion » 10 sept. 2005 10:51

je suis en troisième année et j'ai donc mon mémoir à faire. et voila, je suis un peu perdu. j'aimerais traiter de la parentalité lors d'un placment, comment faire pour la maintenir. Cependant je trouve mon sujet trop vaste et 50 pages seront insuffisante pour traité de ce sujet. Si certains peuvent m'aider en me donnant des pistes de réflexion ou en m'aidant à centrer mon sujet je ne suis pas contre. Je me demander si j'allais pas traité sur le placement du point de vue de l'enfant, sur ce traumatisme et à quel moment peut on déterminer que le traumatisme de la séparation sera moins grave que le traumatisme subi s'il reste chez lui. j'avais également pensé à traiter la préparation au placement dans le cadre de l'AEMO, comme je vais faire mon stage là bas. j'ai pas mal de question qui parte dans tout les sens, alors je compte sur vous!!! meeeerrrrccciiii

Répondre