Bonjour à tous!
Je suis élève ASS à Paris, je suis à la recherche d'un stage de 2ème, j'ai effectué mon stage de 1ère année.J'aimerai savoir si vous auvez des pistes à me communiquer. Je serai interessé par un stage en CAF, Polyvalence de secteur, Immigration, ou structure d'aide aux personnes... Eventuellement pourriez vous me renseigner sur des personnes à contacter...
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage de 2ème année
-
barby
Re: stage de 2ème année
bonjour Ashley
Malheureusement je n'ai rien à te proposer, par contre j'aurais aimé te demander si toi tu avais un endroit à me proposer pour faire mon stage de première année dAS à Paris. Je te remercie d'avance pour toute réponse.
Malheureusement je n'ai rien à te proposer, par contre j'aurais aimé te demander si toi tu avais un endroit à me proposer pour faire mon stage de première année dAS à Paris. Je te remercie d'avance pour toute réponse.
-
sister
Re: stage de 2ème année
Salut Ashley,
j'ai fait mon premier stage dans une permanence d'action sociale Caf en Seine Saint Denis ( a Noisy le sec)
Dis moi çà t'interesses et je te files les coordonées!!
L'équipe est très sympa et on apprend beaucoup!
Pour me contacter
SisterAika@hotmail.fr
j'ai fait mon premier stage dans une permanence d'action sociale Caf en Seine Saint Denis ( a Noisy le sec)
Dis moi çà t'interesses et je te files les coordonées!!
L'équipe est très sympa et on apprend beaucoup!
Pour me contacter
SisterAika@hotmail.fr